Pdv Ayna
Je me réveille doucement , un mal de crâne énorme me lance me faisant émettre un gémissement de douleur.
Je bouge ma main et je sens qu'elle cogne sur quelque chose.
Je m'y aventure, pas trop rassurer, sans regarder puisque ma tête est paralysée par la douleur intense que je ressens.
Je touche quelque chose de particulier avec un peu de concentration, j'ai la sensation d'avoir entre mes doigts des... DES CHEVEUX !!!
Je ne fais plus aucun mouvement, je tremble de peur, mais prends mon courage à deux mains et continue mon exploration.
Doucement, mais sûrement...Je sens au bout de mes doigts une forme, bossu et dur.
Quand tout a coup on m'agrippe mon poignet me stoppent dans mon action.
L'inconnu : à moitié endormie, tu cherches quoi là ? Si tu continues à toucher mon nez, je vais avoir du mal à respirer.
Je reconnais cette voix même si elle est plus rauque au réveil.
J'essaie difficilement de me relever , une première fois sans succès et une second fois des bras musclés me porte légèrement pour m'installer en position assise.
Ma tête est trop lourde pour la maintenir, mais quand j'y arrive enfin, je tombe nez à nez avec lui.
Les yeux dans les yeux , ses beau yeux hazel , son souffle chaud qui s'écrase sur moi l'inspirant en passant et à mon tour l'expirant sur le BOSS
Moi: dé..désolé..
Ismael: pourquoi ? .. Pour m'avoir fait venir et loupé un rendez-vous des plus importants ou de ton essai de me tuer ?
Mon Dieu, cette proximité me fait perdre tous mes moyens , il sourit en me parlant , il dégage un charme wahhh j'en peux plus ...
On continue à se regarder pendant un bon moment , je recule ma tête qui cogne sur la tête de lit, mais il s'avance vers moi de plus en plus... Il m'intimide avec son comportement.
Ismael : à voix basse, j'en ai tellement envie.
La tension monte ses yeux qui expriment le désir vas silles entre mes yeux et ma bouche.
Il approche encore plus de moi, étouffant mon espace personnel, devenu inexistant.
Nos nez se frôlent, je suis hypnotisé par son regard et trop à l'ouest pour être réactif comme il se doit.
MON DIEU VIENT MOI EN AIDE !! NE M'EN DÉPLAISE ...
Et à mon grand bonheur avant que nos lèvres se lient Idriss déboule dans ma chambre sans prévenir.
IDRISS : tout en pénétrant la chambre, TA un appel isma...
On retourne en même temps nos têtes en direction d'Idriss, je suis gêné et Ismael la bien compris vue que j'ai retiré brusquement ses mains qui s'étaient baladé sans que je ne m'en rende compte et qui ont fini leur chemin entre mon cou et mes joues.
Ismael: on ne t'a pas appris à toquer avant d'entrer !?
Il se lève récupéré le téléphone de la main d'idriss raccroche sous le regard choqué de son bras droit ayant probablement connaissance de l'importance de cet appel.
Et il lève ses yeux vers lui pour l'ordonner de sortir de là, ce qu'il fait de suite sans broncher.
La porte se ferme mon cœur bas la chamade, je n'arrive plus à le contrôler, je sens cette tension qui plane entre nous.
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
RandomElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...