Pdv AnassJe suis sortie en furie de la villa, cette situation me soûl.
J'ai merdé, je le reconnais, mais je ne peux pas revenir en arrière, j'ai brisé la femme que j'aime...
Ohhh oui, je l'aime et ça depuis le bac à sable.
Depuis que j'ai l'âge de 3 ans, je vis à Beauregard , avec mes parents.
Je n'ai pas de frère ni de sœurs.
Mais j'ai eu la chance d'avoir des cousins qui nous ont rejoints un an après dans cette cité.
J'ai fait la connaissance d'Aymen mon meilleur pote, il est comme mon frère, on était dans la même classe depuis le départ.
Puis à 4 ans, je remarque une petite fille qui a des grands yeux et de long cils, avec ses cheveux longs bouclés qui paraissait être plus lourd qu'elle.
Elle devait avoir 3 ans et était dans la même classe que Sarah m'a cousine.
Elle n'a pas changé !!
Un jour dans la cour de récréation, elle est tombée n'arrêtent pas de pleurer, je l'ai aidé à se relever et le contacte entre nous a scellé nos cœurs, pour ma part.
Depuis ce jour, je la voyais souvent dans la cité, mais jamais je ne lui ai parlé trop timide à l'époque.
Je n'ai pas réussi aussi ce fameux jour "dans le petit train rouge " où elle se cachait de mon oncle Nasser.
Rire nostalgique.
J'étais en compagnie d'Ismaël qui sortait très rarement et d'Aymen.
C'était la première rencontre entre elle et Ismael, et j'ai lu dans ses yeux qu'elle ne lui était pas indifférente malgré son jeune âge.
FLASHBACK
Quand Ayna sort du train pour retrouver Sarah qui est sortie de chez elle.
Lui : en regardant ayna et sa sœur, c'est qui elle ?
Je fais comme si je n'avais pas compris de qui il me parlait.
Moi : hum, de qui tu parles !?
Aymen : il parle d'Ayna El hmar !
À peine, il finit sa phrase que je lui donne une tape sur l'arrière de sa tête.
Moi : en chuchotant à Aymen Tageul !
Ismael est bien trop concentré sur elle pour voir ma réaction
Lui : d'une voix à peine audibles, Ayna ...Ayna ,
C'est la première fois que je vois mon cousin émettre un petit sourire tout en répétant le prénom d'une fille.
C'est sûr il a dût comprendre que c'est la meilleure pote à Sarah pff, j'ai grave le seum.
Fin du FLASHBACK
Il en entendait parler par le biais de Sarah, mais elle l'appelait ma BFF ou ma moitié.
Et comme c'est une personne renfermé de base, il ne l'avait jamais vue avant ce jour là.J'aime mon cousin, mais là, on parle de la personne avec qui je veux construire ma vie, avoir des enfants.
Je suis bien content qu'il l'ait oublié même si les circonstances pour lesquelles il est devenu amnésique ne me plaisent pas.
Après l'annonce du décès de ma mère, je dis bien l'annonce, car en réalité elle était déjà morte depuis à peu près deux ans.
Elle est décédée un an après le drame qui a touché notre famille.
D'une mort naturelle après une grosse dépression.
Elle a été hospitalisée en psychiatrie pendant un bon moment avant sa disparition.
Sa sœur était la mère d'Ismaël.
Elle s'en est jamais remise, elles étaient tellement fusionnelles, seul 1 an d'écart les séparer.
Suite à ça, on a dû dire aux gens de la cité qu'elle était restée en Algérie auprès de mon grand-père qui était très malade.
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
RandomElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...