Il me prend au dépourvu et m'embrasse, mais cette fois-ci, je ne réponds pas à son baiser.J'ai les nerfs qui me montent, je suis mal pour ma tante, et les événements de ses dernières semaines sont surréalistes pour moi.
S'en est trop !!
Je lui mords la lèvre pour qu'il s'arrête.
Lui: OH PUTAIN AYNA...T SÉRIEUSE, TU M'AS MORDU LA LÈVRE
Moi: OUI, JE SUIS SÉRIEUSE , JE TE LE REDIS, TU ME PRENDS POUR QUI !!???
ISMAEL à quoi tu joues s'il te plaît arrêt.Je mets mes mains sur mon visage et je craque submergé par plein d'émotions à la fois.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Lui: calme-toi Ayna ...Écoute je ne joue pas avec toi wallah c'est plus fort que moi... Mais khlass (c'est bon) je vais te laisser tranquille.
Je lève ma tête et le regarde, c'est malheureux, mais on n'est pas fait pour être ensemble.
Même si j'avoue, je crois que j'ai des sentiments pour lui.
Moi: à voix basse , merci
Je le laisse et me dirige vers ma chambre.
Pdv ismael
Je n'arrive pas à comprendre mon comportement.
Quand elle est près de moi je me sens tellement en osmose avec elle que je la crois mienne, mais Ayna me remet toujours les pieds sur terre et elle en souffre.
Putain, par ma faute elle pleure encore une fois.
En entrant dans sa vie, j'ai brisé une femme forte...
Je ne la mérite pas, je comprends pourquoi elle lutte pour me fuir.
Qui voudrait épouser un mec dans le biz !?
Mais j'ai beau essayer d'être loin d'elle mais notre mektoub s'acharne à nous réunir.
Je ne peux pas être avec elle , si Ahmed apprend son existence, il s'en servira contre moi.
Mais en repensant à ses conversations avec cet inconnu quand j'étais dans le coma , la frustration que je ressentais à ce moment-là refait surface.
Je sors de mes pensées quand j'entends quelqu'un entré dans l'appartement.
Moi: C'EST QUI LÀ ?
...: c'est moi BOSS ..
Moi: vient Anass je suis dans le salon .
Lui: oki...
Il arrive et là, je suis choqué de l'état dans lequel il est.
Il a des cernes violacés , les yeux rouges, on aperçoit plus la couleur de ses yeux.
Ses vêtements laisse à désirer.
Je reconnais plus mon cousin.
Mais putain, j'ai raté quoi encore ?
Il me tchek et je vois qu'il y a aussi Idriss avec lui.
Leurs têtes ne me disent rien de bon.
Je fronce les sourcils d'incompréhension.
Idriss: elle est où AYNA ?
Moi: pourquoi tu veux savoir !?
Leur complicité commence à me za3af (énerver)
Anass: pour rien ...euhh..ismael on doit te dire ....Quelque chose
Moi: oki...vazi ...mais au fait comment il va AYMEN, je sais qu'il a reçu une balle aussi.
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
AcakElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...