13.

73 5 0
                                    

PDV Ayna :

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis inconsciente, mais j'ai tellement tellement mal à la tête...j'ai la gorge sèche...des douleurs à des endroits de mon corps que je ne connaissais pas ou peu ....
J'essaie d'ouvrir mes yeux mais en vain je sens quelque chose au niveau de mon arcade sourcilière droite...
Je lève mon bras avec difficulté mais encore une fois c'est impossible pour moi de faire un mouvement
Je suis trop épuisée mentalement et surtout physiquement ....
Je me sens partir... je n'ai plus la force de combattre s'en est trop pour moi ......

PDV IDRISS

Après avoir subit les nerfs de Ismaël, à qui au passage.... je n'en veux pas ...il a ses raisons d'avoir tant de haine, la vie n'a pas été de tout repos pour lui et seule la haine l'a bercé et rien d'autre.....

Je suis toujours à la cave après le départ d'Ismaël, je me précipite vers le corps inerte d'Ayna......
J'aperçois du sang mais j décide de vérifier son pouls et elle est bien vivante ....un souffle de soulagement sort de ma bouche ...
Je lui tourne la tête pour voir d'où provient tout ce sang ,
son arcade sourcilière droite est ouverte de ouf .....
Je la prends dans mes bras et là sort du sous sol pour l'installer dans une chambre d'amis....
Je me dirige vers celle-ci qui se trouve à l'étage en panique en voyant le teint blême d'Ayna, quand je croise Aymen...

Je me dirige en courant vers la chambre et lui crie

Moi : APPEL VITE LE MEDECIN AYMEN,JE LA MONTE EN HAUT c'est urgent !!!!!...

Je tourne ma tête au moment où je monte les escaliers et je vois qu'Aymen n'a pas bougé et continue de me regarde choqué par la situation ...

Moi :ESPÈCE DE HMAR !! ACCÉLÈRE.... WALLAH QUE SI SON ÉTAT S'AGGRAVE À CAUSE DE TOI , TU VAS VITE LA REJOINDRE ....

C'est avec beaucoup de difficultés que j'arrive enfin dans la chambre,je la dépose doucement sur le lit, m'assoie près d'elle et compresse la blessure ...en attendant le médecin....

20 minutes plus tard Aymen entre mais pas seul. Il est en compagnie du médecin de notre "entreprise" vous voyez de quoi je parle!? et d'une femme de chambre qui ont signés un contrat de confidentialité....

J'explique la situation et il fait son boulot, j'interpelle la femme de chambre et lui demande d'aller acheter des habits pour la miss et de la changer ...

Dr François : elle a juste fait un malaise parce qu'elle n'a pas mangé donc je l'ai perfusé pour l'aider à reprendre des forces mais ça ne sera pas suffisant. Elle doit impérativement manger ! Concernant son arcade, je l'ai recousu et j'ai mis un pansement qu'il faut changer régulièrement... voilà il faut la surveiller si elle a mal Idriss propose lui un doliprane ça va suffire et du repos..  Si elle ne se réveille pas où vomit emmener là directement à l'hôpital.....au fait c'est qui ?

Moi: ok François ...c'est ...

Ismaël : sortit de nul part ....MÊLES toi de ton cul ! T'as fini ton taf, bah maintenant tu dégages avant que je m'énerve encore plus ....

Il me regarde pendant que le médecin s'exécute et ramasse son matériel, il me fait signe de sortir aussi de la chambre...

C'est le boss donc je le fait mais pour une fois à contre cœur....

Je le reconnais plus depuis cette journée à l'hôpital de ***** , le jour de la mission, où il a rencontré Ayna ...depuis il agit bizarrement...

Hmm affaire à suivre...

PDV ISMAEL

Je suis maintenant seul dans la chambre avec l'autre là....
Les paroles d'Idriss n'arrêtent pas de tourner en rond dans ma tête...
Ce hmar je vais le tuer un jour...
Pfff mais c'est vrai depuis que je l'ai rencontré quand l'ascenseur s'est ouvert j'ai eu une sensation chelou ...
Ah c'est bon la Ismaël devient pas un PD...pfff

A chaque fois que je croise son regard j'ai l'impression de la connaître et cette sensation revient....et wallah que ça me fou le seum .

Je sors de mes pensées quand je vois qu'elle commence à bouger ....je vais sortir avant qu'elle se réveille flemme de m'embrouiller.
Je suis seulement venu voir si elle était toujours en vie car j'ai des projets pour elle "rire machiavélique"

Au moment d'ouvrir la porte j'entends sa voix , comme si elle chuchotait, vu que je suis dos à elle je me retourne et vois sur son visage des larmes coulaient...et franchement je m'en fou ça me fait rien ..
Donc je me dirige vers la sortie, à ce moment là j'entends....

Elle : pourquoi tu m'as laissé, en pleurant.. en chuchotant ma lune...

Moi : à voix basse , non ta mal entendu mon pote ,c'est pas pos....

Je me parlais à moi même pour me rassurer mais elle s'est mise à reparler....

Je me suis précipité vers elle pour mieux entendre ce qu'elle racontait, mon visage près du sien,

Elle : en pleurant et avec une petite voix , tu me manque s.....sniff

Je me fait coupé dans ma curiosité par mon téléphone qui vibre je regarde et c'est un appel important....
Je la fixe tout en gardant un œil sur le message et décide de sortir de cette putain de chambre ..
Vazy c'est rien wech j'ai juste halluciné...
Trop de taf c'est temps si je dors très peu ....

Lié par le mektoub (le destin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant