38.

31 1 0
                                    


Youssef : oui allô ? 

Moi: euhh ...Youssef ?

Lui : oui c'est bien moi ,qui est à l'appareil d'après vos dires nous nous connaissons, or, je ne reconnais pas votre voix ...Vous ne pouvez pas vous permettre ce genre de canular.

Oh pour me sentir gêné il n'y a pas mieux.

Je prends mon courage à deux mains ,foutu pour foutue je teste quand même.

Moi: désolé du dérangement, vous m'aviez demandé de vous appeler si besoin ,et c'est le cas. 

Lui: ah bon à quel moment ?

Moi: je suis la fille à la voiture en panne sur le parking de l'hôpital à 5h du matin.

Lui: ahh...c'est vous AYNA ??

DE SUITE j'ai eu un moment d'angoisse.

Moi : mais ...mais je ne vous ai pas dit mon prénom comment vous le connaissez ? 

Lui: euhhh....j'ai vu un document à votre nom dans votre voiture.

Arrête Ayna de psychoté, c'est possible en vue du bordel dans la voiture.

Moi: humm d'accord, je me suis permis de vous appeler au sujet de mon papa qui a besoin d'urgence d'un soin dentaire à cause de son appareil, Serait-il possible que vous vous en occupiez ?

Lui: ah c'est pour ça que vous m'avez appelé...je pensais que mon charme avait eu effet sur vous.

J'ai ri légèrement face à son audace, je ne rêve pas il est en train de me draguer.

Moi: ah non désolé de vous décevoir, mais pour le moment ma principale motivation est mon père.

Il rit à son tour.

Lui : d'accord c'est compréhensible si vous êtes disponible je peux le voir entre deux patients amenés votre père maintenant et ...

Moi: merci beaucoup...j'arrive!

Lui: oh déjà la rencontre avec le beau papa alors que l'on n'a même pas eu un 1er rdv et que vous me vouvoyez encore.

Oula ça va trop loin ,Je ne sais pas quoi répondre à ça et je n'en ai pas l'habitude.

Je me sens vite mal à l'aise donc je décide de couper court à notre conversation.

Moi: à tout de suite au revoir.

Et sans lui laisser le temps dans placé une je raccroche pour finir ce moment gênant.

Je reçois à l'instant qui suit un message d'un numéro inconnu l'adresse du cabinet dentaire que j'avais déjà dans sa carte y est noté.

Je vérifie quand même si c'est la même et je me rends compte rapidement que c'est le numéro personnel de Youssef.

J'ai remarqué aussi un message de BESMA me demandant pourquoi lui avoir envoyé la veille ces photos.

Je lui explique très rapidement la situation.

Je m'habille très rapidement comme à mon habitude sans trop m'apprêter et je longe le couloirs vers le salon.

Moi: BABA !! T où ? 

Lui : hany ( je suis là)

Moi: merci mais où précisément.

Lui: dans le petit salon ,ce n'est pas un palace ici quand même...(avec son accent)

Je rigole j'aime trop le taquiner , et je le rejoins. 

Moi: ah je t'ai enfin trouvé  avec ces 44 chambres et salons dans cette maison on se perd très rapidement.

On se met à rire à l'unisson, mais il s'arrête d'un coup avec une expression au visage qui montre bien qu'il souffre le martyre à cause de son appareil dentaire.

Lié par le mektoub (le destin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant