J'aperçois ISMAEL qui me prend comme pour bercer un nouveau-né, prenant compte de l'absence de force dans mes jambes, et me dépose en douceur sur le lit.
Pendant cet acte je le regard avec plein d'interrogation et essaye de croiser son regard.
Lui ne daigne même pas m'en lancer un seul, me dépose et sort sans prononcer un mot.
Quelques minutes avant :
Pdv ISMAEL
J'entre à la maison après une journée épuisante au taf, et ouais mon biz me demande beaucoup de temps à consacrer et sa paye.
Tant que je n'atteins pas mon objectif, je me tuerai chaque jour au taf.
Je passe le bas de la porte qui donne sur le salon et voie Anass la tête dans les mains accouder à ses genoux.
Wesh qu'est-ce qu'il a encore déjà que son comportement de la dernière fois, j'ai laissé passer parce que sa reste le cousin, mais la wallah il commence à mza3af, il a ses règles ou quoi!?
Je m'approche du salon, mais le cala ap.
Je prends un embout propre pour fumer la chicha qui est devant moi et lui lance sans même le regarder.
Moi : ils sont où les deux autres hmar en expulsant de la fumée par ma bouche.
Lui : Sans lever la tête, ils sont en haut avec A..y ...
Je ne le laisse même pas finir tellement il me soûl, je sens qu'il va chialer, je me lève, et, me dirige à l'étage.
Arrivé devant la chambre, je vois à l'entrer de celle-ci, Aymen qui regarde au-dessus de l'épaule d'Idriss sur la pointe des pieds vu qu'il est largement plus petit que lui pour regarder, je ne sais quoi... Et je crois entendre quelqu'un pleurer.
Je me rapproche un peu plus et comme moi, j'ai la taille qu'il faut je constate le lit vide au loin et après avoir suivi la direction des tête des deux hmar j'aperçois...euh...la meuf au sol.
Je me mets à hauteur d'Aymen, je le bouscule pour passer sans dire un mot et Idriss remarque ma présence.
Je le fixe vénère et lui, il est, je ne sais même pas comment le décrire vu que c'est la première fois qu'il fait cette tête... Moi, je m'y connais en haine, mais pas plus.
Je ne suis pas un faible.Je détourne mon regard d'Idriss et le dirige vers le sol où elle se trouve.
Il manquait plus que ça.
Je suis claqué et elle fait que pleurer.Je vois qu'elle se débat pour se relever et personne ne l'aidé.
Ce n'est pas qu'elle m'intéresse, mais s'il faut que je l'aide pour qu'elle se la ferme et bas qu'il en soit ainsi.
Ni une ni deux, je me baisse pour la porter elle fait que de me fixer, mais je fais genre, je la vois ap et la dépose doucement dans le lit.
Je sors directe de la chambre, je suis trop fatigué pour casser des gueules.
Je rentre dans ma chambre et fait ma routine du soir avant de redescendre manger.
30 minutes plus tard
Je descends dans la cuisine et retrouve les autres à part ANASS comme d'hab.
Ils ont commandé une pizza, je m'assois à la table de la cuisine et mange sans leur adresser la parole... Flem... Ils étaient en train de parler et ont arrêté sec quand je suis arrivé.
Ils me regardent mangés comme s'ils n'osaient pas me dire quelque chose.
... Putain même manger tranquillement ce n'est pas possible.
Moi : QUOI !?
Ayman sursaute tellement, je l'ai crié.
Ils ont le visage serré, Idriss me regarde avec les sourcils froncés... Je sens que je vais me salir les mains dans pas longtemps.
Idriss : wallah depuis que la go, elle est la ...Y a une ambiance de zbel.... Frère, on est en train de faire quoi là... Ce n'est pas nous ça, on a jamais maltraité une meuf ...Elle aurait pu être notre so....
Il ne finit pas sa phrase se rendant compte de sa bêtise, un hmar quoi ...Je le dirai jamais assez.
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
RandomElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...