Pdv aynaJe suis exténué après ce qui vient de se passer, mentalement à bout et ce que j'ai découvert n'arrange pas les choses.
Le mektoub est inévitable.
Je sens que les vrais problèmes ne vont pas tarder à arriver.
Je suis assise au salon depuis que les Flash-back se sont arrêtés.
Concentré sur mon point imaginaire, je remarque qu'une personne s'installe près de moi.
Inconnu : Ayna comment tu vas ?
Ah, c'est lui, je ne lui réponds pas, je n'ai pas la force de discuter.
Idriss : écoute si ça peut te remonter le moral avant que tout ça n'arrive, Ismael avait pris la décision de te faire quitter la villa pour retourner chez toi ,
Il pose une main sur mon épaule et continue,
Lui: Tu seras de nouveau heureuse dans ta vie loin de tout ça.
Je fais un mouvement de recule pour retirer sa main et regarde toujours face à moi.
Rentrer chez moi, après ma découverte.
Soudain, je me mets à rire de manière incontrôlable, je me tiens même le ventre tellement je n'en peux plus de rire.
La tête d'Idriss exprime l'incompréhension face à mon comportement, il doit me prendre pour une folle alliée.
Je ne vous cache pas que moi-même, je commence à me faire peur.
Moi : hahha r...rentr. hahhaha ...Rentrer chez moi Hahahahhahahah
Idriss : surpris de ma réaction, heu... Oui, c'est ce que tu voulais nan ?
Brusquement, je m'arrête dans ma folie et le regarde dans les yeux comme une psychopathe.
Moi: à. cause .de. vous ,jamais! Je dis bien JAMAIS JE NE RETROUVERAI UN SEMBLANT DE BONHEUR !!!
Mes yeux se remplissent de larmes qui dans la foulée s'écrasent sur mon visage et inondent mon haut.
Dans l'automatisme, je mets mon visage dans le creux de mes mains.
Moi : il... Je...Me souviens de tout sniff..
J'aperçois dans le timbre de sa voix qu'Idriss est dépassé par les événements.
Lui : de quoi tu parles Ayna ?!
Moi : I... Ismael, le kina....
Je n'arrive plus à parler et à me calmer, je fais que de pleurer de plus en plus fort.
J'ai même du mal à respirer.
Au milieu de mes sanglots, une voix retentit.
Inconnu : elle se souvient de moi et du kidnapping...
Idriss se lève d'un coup.
Lui : ISMAEL !... QUOI !?
Je relève ma tête et vois Ismael près des escaliers avec une présence digne d'un chef de mafia, mais le visage pâle dut aux événements précédent.
L'image que j'ai de lui vient de changer, je le vois autrement.
Et lui aussi...
Il ouvre ses bras de chaque côté de son corps comme une invitation à m'y blottir, on a retrouvé une partie de nos vies surtout celle qui nous lie.
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
DiversosElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...