Et là... j'entends derrière moi des personnes, plus précisément des hommes discuter.
Ce qui m'interpelle c'est que l'un d'entre eux est très énervé, à en entendre sa voix et l'autre l'appel BOSS .
Je fait mine de ne pas entendre leur conversation, je ne sais pas pourquoi, mais les palpitations reviennent et je me sens pas très bien...La conversation que Ayna entend:
L'homme (énervé) 1: c'est la dernière fois que tu me fais ce coup là !...Hmar au lieu d'aller du côté hospitalisation général de l'hôpital tu m'amènes du côté femmes enceintes!!! (il parle avec les dents serrées pour étouffer l'énervement et le débit de sa voix.)
L'homme 2: d...désolé BOSS!
L'homme 1: Ne m'appelle pas "BOSS" ici idiot!
L'homme 2: déso... (coupé par l'homme 1)
L'homme 1: ferme ta g*****!!! (avec les POINTS SERRÉS...) c'est pas le moment on en discutera après la mission, et t'as intérêt que tout se passe bien, c'est ta dernière chance!
Après avoir entendu le reste je presse instinctivement le pas, mais pas assez pour que les hommes qui discutaient derrière moi me dépassent ...
Au moment où L'homme 1 arrive à ma hauteur il me bouscule violement... j'ai bien cru que mon épaule aller se déboîter et en plus il a l'audace de ne pas s'excuser!!! PFFFFFF...C'est un homme grand de taille ,les épaules carrés et très musclé, ça se voit qu'il passe beaucoup de temps à la salle de sport.
Je m'arrête quelques secondes et me masse l'épaule difficilement avec les prélèvements que j'ai en mains et que heureusement je n'ai pas fait tomber.
je prend la décision de ne pas prêter attention à ce Co***** .
Au moment où je m'apprête à continuer mon chemin vers le labo mon pied bute sur ce que je pensais être au premier abord une carte, je la récupère et vois que en réalité c'est une photo pliée en quatre... curieuse j'entame le dépliage..
Deux hommes sont débout l'un plus âgé que l'autre, le plus jeune me fait pensais au Conn*** qui m'a bousculé.
Pour être sûr je regarde au dos si il y'a une indication et une seul phrase y apparaît "tu es un BEN**** ne l'oublie pas ISMAEL".
Et la tout en continuant de marcher je remarque que la photo ressemble à L'homme 1 , cheveux et sourcils bruns avec une barbe très bien taillée, il à une coupe de cheveux avec des cheveux mi long bouclée au dessus et un dégradé sur le côté, au passage c'est un très bel homme .
Par contre je n'arrive pas à distinguer la couleur de ses yeux, mais il a un regard indescriptible, j'en ai des frissons rien qu'en regardant la photo... Mon Dieu...
Je pense que c'est une photo qui doit beaucoup compter pour lui.
Cette phrase doit cacher beaucoup de sous entendu.
Je remarque aussi que cette photo est très solennelle.
Aucune touche d'amour et vu le personnage que je viens de rencontrer cela ne m'étonne pas du tout.En relevant la tête j'aperçois un peu plus loin devant, le groupe d'hommes en question et en les observent bien j'ai l'impression qu'ils cherchent leur chemin.
Je presse le pas et arrivée à leur niveau je me retrouve derrière l'homme 1 qui lui est de dos à moi..
Je me sens minuscule près de lui, il m'intimide avec sa corpulence.
Je replace une mèche de mes cheveux bouclée derrière mon oreille et l'interpelle..Moi: excusez moi Mr...
N'ayant aucune réponse je réitère ma démarche.
"Qui ne tente rien n'a rien", je ne sais pas si c'est bien son prénom mais allons-y!Moi: Mr BEN**** (tout en essayant sur la pointe des pieds d'atteindre son épaule pour l'appeler du haut de mes 1m63, je suis minuscule à cote de lui il fait au moins 1m90)
Et là après un bon moment de suspens....au Mon Dieu...il se retourne au ralenti et incline un peu vers le bas sa tête pour déposer son regard sombre dans mes yeux marrons.
Un frisson traverse tout mon corps et me laisse penser que j'ai fais une énorme erreur et que je vais le regretter toute ma vie.
VOUS LISEZ
Lié par le mektoub (le destin )
AcakElle s'appelle AYNA 23 ans jeune diplômé en école d'infirmière, elle va ce retrouvé mêlée à une histoire qui lui chamboulera toute sa vie. AYNA :"si et seulement si j'avais su, je n'aurais pas pris cet ascenseur" "Je n'aurais pas aidé cette collègue...