40

26 1 0
                                    


Après qu'ils aient mangé , ils sont tous partie.

Idriss et Ilyess rodent en bas , ils montent la garde en cas d'une nouvelle attaque et cette situation est pesante.

Ayna dans quelle merde tu t'es mise !?

De mon côté, j'ai remis de l'ordre dans l'appartement.
Et à mon plus grand étonnement, ils ont suivi mon conseil, les escaliers du bâtiment sont extrêmement propres.

J'ai entendu certaines discussions sur l'origine de l'attaque.

D'après eux ça serait  l'œuvre d'AHMED , mais ils n'ont aucune preuve pour le moment.

C'est comme même une grosse coïncidence la présence de Youssef et Ismael au même endroit.

Mais bon on m'avait aussi parlé de personne toucher par les tir alors qu'ils passaient par là, ça doit être le cas de Youssef.

Tu en es sûr ?

Je secoue ma tête pour m'enlever c'est suppositions non fondée de mon esprit.

Je pars dans le salon pour surveiller l'état de santé d'Ismael.

Le petit salon à l'intérieur est composé de canapés orientaux collés entre eux formant la lettre U.

Ismael est installé dans la partie basse et moi pour mieux le surveiller, j'ai décidé de m'installer sur le canapé qui se trouve près de sa tête.

Moi: tout en lui caressant les cheveux... Ne meurs pas s'il te plaît, je ne le supporterai pas ...Ne me laisse pas comme Sarah la fait ...

La fatigue prend le dessus même si le soleil c'est levé, ma tête collée à la sienne, je m'endors profondément.

Pdv ISMAEL 

Je suis inconscient physiquement mais j'entends tout , depuis que mon corps a atteint le sol.

Un petit flash-back s'impose :

On est à CHANTELOUP dans le 78 avec mon pote ILYESS qui dirige avec mon accord VILLEPINTE dans le 93 

Là-bas, se trouve mon territoire. 

Le 78 m'appartient en totalité et une partie du 93 aussi, j'ai délégué certains secteurs à des personnes de confiance.

Je me suis assis tranquille en bas du bâtiment on discute vite fait du business avec l'une des personnes à qui j'ai confié un territoire dans le 93.

Moi: Ilyess , tu me dis depuis tout à l'heure qu'il y a un problème sur la marchandise pourtant Aymen la réceptionné et testé avant de te l'envoyer. 

Aymen: bah oui, gros, j'ai testé comme d'habitude avant de les payer, c'était vraiment de bonne qualité, c'est chelou ce que tu nous dis .

Ilyess : écoute BOSS je n'ai aucun intérêt à te la mettre à l'envers, il se trame quelque chose j'en suis sûr.. Le jour de la  livraison ,je t'avais même appelé pour te prévenir ,elle a pris du temps avant d'arriver ..

Aymen est debout à ma droite je me tourne vers lui

Moi: Aymen toi-même, tu sais ce que tu as à faire, active le plan rouge.

On se regarde, il a un petit sourire en coin pour m'affirmer qu'il a bien compris.

Le PLAN ROUGE consiste tout simplement à activer une surveillance à la FBI sur les personnes qui se sont occupés de la marchandise et si besoin les torturés jusqu'à la mort pour avoir les informations.

Ici il y a trop de pelos autour de moi pour parler aisément ,la confiance ça ce gagne.

Au moment de relancer la discussion ,
s'en prévenir il y a une rafale de tir qui s'abat sur nous.

Lié par le mektoub (le destin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant