APPOLON-: il faut suivre le plan à lettre et pas d'erreur. Ce type Hadès, il doit sûrement se douter de quelque chose.
Gaïa - ne t'inquiète pas, on va t'aider à assouvir ta vengeance
Ingrid - et j'ai déjà commencé le jeu de charme.
Gaïa - il est tombé ?
Ingrid - je ne sais pas vraiment, je n'arrive pas à lire les expressions sur son visage.
-: dès qu'on entrera dans son entreprise, gaïa tu devras tout faire le mettre dans ton lit.
Gaïa - ça m'arrange, il est très beau et musclé aussi.
Ingrid - que va - t - on faire de Hestia ?
-: on devra faire croire à tout le monde qu'elle est folle pour la mettre dans un hôpital psychiatrique.
Gaïa - maman il serait temps que tu partes dormir avec ton " fiancé "
Ingrid - toi alors, tu as la chance qu'on peut pas inverser les rôles
-: ça suffit aller dans vos chambres.
Elles sont sorties de ma chambre tandis que moi je me suis allongé puis me coucher. La 1ère étape était un succès, nous allons entamer la deuxième. Je ne serais pas tranquille tant que je n'anéantirai cette famille.
HADÈS
J'ai pas attendu bien longtemps pour la voir se diriger vers moi.
Elle - qu'est-ce que vous faites ici ?
-: vous parlez
Elle - cela ne pouvait pas attendre demain
-: non
Elle semblait un peu gênée ou je ne sais quoi, elle est restée un bon moment avant de reprendre la parole.
Elle - puisque vous voulez parler, c'est mieux de monter.
-: bien
Elle marchait devant et moi je la suivais de derrière. Je suis entré pour la première fois dans son appartement.
Elle - tu peux t'asseoir
Je suis allé m'asseoir sur son canapé.
Elle - tu veux quelque chose à boire ?
-: non ça va aller. Viens plutôt t'asseoir.
Elle s'est assise sur le canapé d'en face, je l'ai regardé et elle s'est levée pour s'asseoir à côté de moi.
Elle - alors tu voulais parler de quoi ?
-: dimanche 10 juin tu es libre ?
Elle - euh oui, pourquoi ?
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉