HADÈSJ'aimais beaucoup sa tenue d'aujourd'hui cela dessine bien sa taille de guêpe. Après avoir déposé Munalis, on est parti vers le bureau, elle n'avait encore rien dit de tout le trajet.
-: ça ne te dérange pas
Elle - quoi ?
-: que Munalis et toi venez passer une semaine chez moi à la fin de l'année scolaire ?
Elle - ça on verra
-: pour l'instant ça ne dérange pas encore
Elle - on peut dire ça oui
Je me suis garé dans le parking de l'entreprise et elle est sortie avant moi, elle m'a même pas attendu. J'ai donc fermé ma voiture et j'ai essayé de la rattraper. Son corps était incroyable, il était proportionné. Je pouvais perdre la tête juste en la regardant.
-: Hé !
Elle a continué sa marche. Je sais pas ce que je lui ai fais mais bon je vais devoir l'accepter.
Je suis allé dans mon bureau, je me suis assis et j'ai ouvert mon ordinateur. J'ai consulté les deux dossiers que père m'a envoyé.
-: ils ont eu un très bon parcours scolaire mais je ne sais pas quoi ils ne m'inspirent aucune confiance. Je pense qu'il serait mieux que je voie leur évolution d'abord avant de juger.
J'ai envoyé les dossiers à Shana et les instructions.
SHANA
J'étais dans les couloirs suivi de Yasmina. Elle a été acceptée pour un stage de 3 mois renouvelable.
Elle - um, Shana j'aimerais te parler
Je lui ai montré là où elle travaillera désormais, son bureau était pas très loin du mien.
-: c'est ici que vous allez travailler dorénavant
Elle - écoute, j'aimerais pouvoir te parler même si ce n'est que 5 minutes, s'il te plaît
-: je viendrai te parler pendant la pause. Pour l'heure occupe-toi de ton stage.
Pourquoi il a fallu attendre près de 5 ans avant que je ne croise quelqu'un de ma famille. Ils n'ont pas fini de nous pourrir la vie j'ai l'impression.
Je suis repartie dans mon box d'ailleurs j'ai décidé de prendre un peu de distance avec Hadès. En parlant de lui, il m'a envoyé des dossiers par e-mail. J'ai donc suivi les instructions envoyées, j'ai appelé les deux postulants.
Myriam - ma vieille, alors tu es venu avec le père de Munalis ?
-: s'il te plaît ne me parle pas de lui
Myriam - bah quoi ? Si un homme c'était proposé d'être le père de ma fille j'aurais pas refusé.
-: je vais tout simplement me distancier de lui
Myriam - meuf, tu es sa secrétaire il y'aura bien un jour où tu devras ou seras proche de lui.
Elle n'avait pas tort, je pouvais pas simplement m'éloigner de lui comme ça.
-: pour l'heure ce n'est pas très important. Je vais rester sur ma décision.
Elle souffla et se remit au travail. Je vous passe jusqu'à l'heure de la pose déjeuner, comme dit je suis allée chercher Yasmina et on est allée dans un café pas très loin de l'entreprise.
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉