36

160 10 1
                                    



HADÈS

Une partie de moi voulait repartir chez Shana mais je ne me sentais pas de très bonne humeur. Et le sang dans mon œil n'arrangeait pas la situation. J'étais garé devant l'immeuble de Shana, hésitant à ce que je devrai faire. Je ne savais pas trop où aller de plus.
Je voulais monter, la voir et passer le reste de ma soirée avec elle. Mais en même temps je ne veux pas l'utiliser pour oublier tout ce drame qui s'est créé devant mes yeux.

Je ne le montre peut-être pas mais cette situation me trouble, et j'ai un très mauvais pressentiment par rapport.

Plongé dans mes pensées, c'est la sonnerie de mon téléphone qui me ramène à la réalité. C'était Shana !

Shana - Pourquoi tu es stationné devant l'immeuble comme un kidnappeur cherchant sa future proie ?

J' exquise un rire à la métaphore. Depuis combien de temps elle sait que je suis là ?

-: Je viens tout juste de trouver ma nouvelle victime, bah tiens

Shana - Dommage pour toi, nous n'avons pas d'argent pour la rançon

-: Qui a dit que je cherchais de l'argent ? Le matériel de ma victime me suffit amplement

Shana - Très bien, je t'attends ici, on verra si tu ne cherches pas d'argent.

Elle ne me laisse pas rétorquer, et raccroche. Elle m'attend donc je ne fais pas prier. Je n'avais plus le même engouement que tout à l'heure, de sauter trois marches afin d'y aller plus rapidement. J'étais fatigué.

Quand j'arrive enfin à sa porte, elle m'ouvre directement la porte après une sonnerie. Elle sursaute à la vue de mon visage.

Elle se rapproche et encadre mes joues de ses mains, son seul toucher permet à mes muscles de se décrisper.

Shana - Qu'est-ce qui s'est passé ?

Dit-elle en me tirant pour la suivre dans son salon. Je m'assoie et elle fait pareil en remettant ses mains sur mes joues. Son visage avait l'air inquiet.

Shana - On t'a pris dans un guet-apens ?

Je manque de rire mais son expression de visage était beaucoup trop sérieux pour croire qu'elle blague.

-: Une altercation musclée avec Appolon

Shana - Tu as gagné j'espère

-: Je n'ai pas voulu lui rendre

Shana - Il n'aurait pas tenu le coup

Là je lui souris

Shana - Laisse-moi le temps d'aller chercher de quoi nettoyer tout ça. On dirait que tu viens d'activer ton sharingan

-: C'est quoi ça ?

Elle s'était levée pour partir mais s'est arrêtée pour me lancer un regard choqué.

-: Quoi?

Shana - Tu ne connais pas Naruto?

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant