~ 20 ~

429 16 5
                                    



J'étais à présent seul avec Shana, elle s'était dirigée vers mon bureau et a déposé les documents qu'elle avait en main sur ma table. Je m'étais ramené à sa hauteur.

Shana - voici tout ce que je te dois pour la journée.

-: eum shana?

Shana - oui?

-: t'as pas oublié pour la fête de fiançailles

Shana - c'est ce week-end ?

-: oui, t'es toujours partante n'est-ce pas ?

Shana - c'est gentil mais je fais comment avec Munalis ? Y'aura personne pour la garder

-: amène la !

Shana - pardon ?

-: après tout c'est ma fille, donc pourquoi pas

Elle m'a regardé avant d'éclater de rire.

Shana - s'il te plaît ne me fais pas rire

-: c'est pas sensé être drôle

Shana - tu veux me dire que t'es sérieux là ?

Elle s'enfonça encore plus dans son fou rire. Tellement elle avait rit qu'elle en pleurait déjà, faut que je le dise, elle a un sal rire !

J'ai lâché un petit soupire et je me suis adossé au bord de la table, j'ai croisé les bras et je l'ai regardé. Quand elle sentit mon regard sur elle, elle s'arrêta et afficha une face choquée.

Shana - pour de vrai ?

-: et pourquoi je blufferais ?

Shana - et puis tu peux pas changer de partenaire ?

-: non, j'ai personne d'autre

Shana - je pense le contraire, tu as un autre choix.

Je savais très bien à qui elle faisait allusion. Ses yeux étaient passés de confusion à ce qui me semblait à de l'indifférence. Je devais changer la donne.

-: écoute je ne sais pas quelle genre de relation tu penses que j'entretiens avec Ezra. Il me semble t'avoir dit qu'elle et moi s'est du passé.

Shana - et je crois bien t'avoir touché quelque part dans ton égo.

Je me suis redressé, avancé de quelques pas pour réduire la distance qui nous séparait. Je n'avais pas lâché son regard une seule seconde. Étant donné que j'étais plus grand qu'elle, elle a dû légèrement soulever sa tête pour maintenir le contact. Je pouvais ressentir son souffle chaud s'écraser sur mon menton.

-: je vais être honnête. Toute cette relation merdique avec Ezra tu l'oublies, au final ce n'était que du jeu

Shana - et tu l'as rappelé pour encore jouer ? Pour toi les gens sont des jouets? C'est ça ?

-: continue, déverse ta colère

Shana - quelle colère ?

Elle avait une subite rage grandissante ? Je ne percevais pas de véritable raison derrière ce changement d'attitude. Ah peut-être que si, serait-elle un peu jalouse?

J'esquisse un soupire avant de m'avancer encore plus d'elle.

-: apprends à contrôler ta jalousie.

Elle qui affichait une mine serrée, la relâcha avant de sortir un rire nerveux.

Shana- moi? Jalouse? Par rapport à quoi?

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant