~11~

589 33 9
                                    


-: euh non désolée, c'est sa secrétaire à l'appareil.

- Shana ?! Tu peux me passer mon frère s'il te plaît.

Ce n'était donc que Hestia.

-: malheureusement c'est pas possible, il est en réunion.

Elle - ah mais pourquoi tu n'es pas avec lui ?

-: j'étais un peu fatiguée de rester debout alors je lui ai demandé si je pouvais rester dans sa voiture.

Elle - et il t'a aussi confié son téléphone.

-: oui

Elle - oooouuuuh

Je pouvais sentir son sourire narquois à travers le téléphone. Elle a continué la conversation, tellement j'étais à fond dans la conversation que j'ai même fait pas attention à Hadès. C'est seulement quand il a toqué sur la vitre que j'ai débloqué la voiture.

-: je vais te le passer

Hestia - non c'est bon je vais l'appeler plus tard

-: mais -

Elle avait déjà raccroché, alors qu'il voulait démarrer la voiture.

Hadès - qu'est-ce qu'il y'a ?

Il a pris le téléphone de mes mains parce que je le tenais comme je le lui tendais.

-: ta sœur t'as appelé mais elle vient de raccrocher

Hadès - ah je vais la rappeler après

On a pris la route, cette fois ci pour aller au bureau bien évidemment. Il est entrain dans le parking sous terrain et s'y est garé.

-: je prends les dossiers ?

Je pointais les dossiers qui étaient sur sa banquette arrière.

Hadès - eum non

J'ai bien remarqué un truc sur lui, c'est qu'il a toujours des dossiers dans sa voiture et même dans sa maison. Je peux en conclure qu'il est toujours à fond dans son travail, un fou du travail.

Je suis descendue de sa voiture, j'ai pris avance sur lui et suis montée sans lui. Je suis allée dans mon box et j'ai commencé ma journée comme d'habitude, je vérifie les mails.

Myriam n'est pas là aujourd'hui, elle a pris un repos maladie. Donc je serai seule dans mon box pour un bon moment.

Par contre, il y'avait beaucoup de demandes de rencontre aujourd'hui. J'ai noté leurs noms pour demander à Hadès plus tard. J'ai reçu un appel de mon père.

Oui j'ai gardé contact avec mon père mais on se parle pas tout le temps, la raison ? Ma mère. Il appelle quand il n'est pas dans les parages et aussi je ne lui ai jamais parlé de la mort de ma sœur, le choc serait trop fort.

-: allô ? Bonjour père.

Papa - bonjour ma fille, évite de m'appeler comme cela c'est étrange.

-: d'accord, sinon tout va bien ? Tu vas bien ?

Papa - oui tout va bien

J'ai hésité avant de lui poser cette question

-: et maman ?

Papa - ah ta mère n'a pas changé depuis votre dernière interaction

J'ai un baume au cœur, c'est ma mère et elle nous déteste.

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant