Hadès - Shana ?Je regardais Appolon s'en aller, en même temps Hadès venir vers moi.
Hadès - vous parliez de quoi?
-: moi non plus je ne sais pas
Hadès - bref je voulais savoir si tu as fini pour que je puisse te raccompagner
-: bah oui mais j'ai juste ce document qui me manque
Hadès - je peux rester avec toi si tu veux
-: faut dire que ça me plairais bien
Il tire une chaise et s'assoit, je fais de même. Hadès ne faisait que me fixer, et ça me déstabilisée beaucoup, j'avais du mal à me concentrer grâce à ça. J'essayais tant bien que mal de fixer mon attention sur mon travail mais c'était peine perdue.
Je tape donc du point et me lève, j'étais légèrement plus grande que lui étant debout. Son regard ne m'avait toujours pas lâché, c'est devant lui que je lui dis :
-: tu veux bien arrêter de me fixer?
Nos regards se croisèrent, et ceux ci s'emplifirent. Je me suis surprise à me perdre dans ses yeux de couleur argent, je coupais le contact en détournant mon regard.
Mais tout à coup, il saisit mon menton avec ses mains et mes lèvres avec les siennes.
Tout mon gloss partit en sucette . . .
« pour une meilleure expérience, mettre une chanson de votre choix »
HADÈS
Je ne sais comment on a fait pour arriver à une telle position ( califourchon ), ni combien de temps l'on s'embrassait. Tout ce que je sais c'est que je n'ai aucune envie de me séparer de ses lèvres, je sentais bien qu'elle en perdait son souffle.
C'est elle qui mit fin à notre baiser, mais ne descendit pas directement de mes genoux, on se regardait plus tôt. La sonnerie de son téléphone mit fin à ce contact. Alors qu'elle répondait à son téléphone, moi je posais ma tête sur sa poitrine.
Shana - euh Hadès on doit y aller
C'est ainsi qu'elle se lève et prends ses affaires. Elle ne m'a même pas attendu, elle est une fois partie. Je fis de même en la suivant.
Dans la voiture, personne ne parlait, je lui lançais quelques petits coups d'œil. Je me dis qu'elle doit être gênée mais aussi surprise de ce qui s'est passé tout à l'heure. J'ai agis de manière impulsive, mais elle a répondu à mon baiser donc le résultat est plutôt satisfaisant.
-: tu es bien calme
Shana - je réfléchis
-: c'est à propos de ce qui s'est passé plutôt ?
Shana - . . . Oui
Elle avait les yeux rivés sur la vitre, elle s'est retournée vers moi.
Shana - enfaite c'est que je suis musulmane . . .
-: et? * l'interrompais je *
Shana - laisse moi finir, alors je suis musulmane et il y'a certaines choses que je pourrais jamais faire, on mets la religion de côté. Comme avoir des rapports sexuels avant mariage
-: je vois pas le rapport
Shana - je suis entrain de m'embrouiller
-: parle posément
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉