~05~

733 56 5
                                    



HADÈS


Hestia ne faisait que pleurer et cracher toute sa colère.

Elle - ils sont tous des chiens. Avec cet Appolon qui a l'audace de nous demander de partir si seulement il savait comment était ce type.

Entre quelques larmes qu'elle essuyait, elle continue à cracher sur les noms.

Hestia - il n'a même pas honte, il parle de maman aussi mal alors que. . . alors que

-: aah ça va arrête de pleurer, essuie tes larmes. Tu ne peux rien faire à part cracher sur leur nom

Hestia - mais c'est injuste, il mérite personne ce vieux à cause de lui j'ai à peine connu maman si il avait pas fait ses bêtises.

-: oui peut-être mais c'est la même personne qui a pris soin de nous après sa mort, vrai ou faux ?

Hestia - . . . . vrai

-: ravale ta haine et laisse passer, il reste notre père quoiqu'il fasse, il nous a éduqué, nourri et logé.

Elle faisait une moue. C'est pas comme si j'avais tort.

-: et il n'est pas lui même ça se voit. * en passant une main dans mes cheveux *

Hestia - qu'est-ce que tu veux dire par là ?

-: je veux dire par là, trouve toi un partenaire pour aller à sa fête de fiançailles.

Hestia - je peux être ta cavalière tu sais

-: j'avais déjà pensé à demander à

Hestia - euh non si c'est pour aller avec ta Ezra là jamais, elle a pas de classe cette fille. Trop vulgaire. Si c'est Shana encore là oui, elle dégage du charisme et de l'élégance, Ezra ne fait même pas le poids face à elle.

-: c'est pas bien de juger sans connaître

Hestia - désolée mais la première impression qu'elle m'a donné ma suffit largement

-: je te ramène à la maison ?

Hestia - non, je n'ai pas envie de croiser père et sa soi disante bande. En y pensant, ils ressemblent à un groupe de musique sans succès.

J'ai dû sûrement faire le tour de la ville avant qu'elle ne s'endorme pour que je puisse la ramener à la maison. Elle habite encore dans la maison familiale, elle préfère rester habiter là bas pour faire un peu « seul mon prince charmant viendra me chercher » .

Oui c'est une gamine en vrai du haut de ses 27 ans.

J'ai ouvert la porte, il y'avait déjà toute la clique qui était là.

Gaïa - comment tu as fait pour rentrer ?

-: c'est aussi ma maison, j'ai les clés.

Gaïa - ah

Je suis allé dans sa chambre, la mettre dans son lit. J'ai déposé ses affaires et ai enlevé ses talons, et bijoux et je l'ai couvert puis sorti de sa chambre.

Je voulais directement partir quand y'a Ingrid qui me retient.

Elle - je peux te parler un peu ?

-: je t'écoute ?

Elle - en privée, dans un lieu plus calme.

Elle m'a amené dans le jardin.



[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant