SHANA-: eh bah, monsieur, je te laisse un peu et tu es déjà malade?
Il s'est retourné pour mieux me voir.
Hadès - Shana ?
-: j'ai libéré ton emploi du temps, tu pourras te reposer tranquille.
Je me suis mise assise à côté de lui et il prit ma main.
Hadès- mais, si-
-: non je veux rien savoir. Et puis, je te l'avais dit, que tu te rendrais malade.
Hadès - mais au moins tu es là avec moi.
-: non, Munalis aussi.
Hadès- elle est où?
-: en bas avec Hestia.
Il voulait se lever mais j'ai posé ma main sur son torse, qui d'ailleurs était nu, pour le retenir.
-: pas bouger!
Hadès- parle mieux, je suis pas le chien.
-: c'est la maladie qui te donne le répondant comme ça?
Hadès- non
Il l'a dit en détournant son regard.
-: oui oui cache la honte.
Il me regarde confus, je me suis levée et descendue au salon où Hestia et Munalis s'y trouvaient.
Munalis- il va bien, papa?
-: oui t'inquiète.
Munalis- Youpiiii!
Elle tend ses bras pour célébrer la nouvelle et commence à courir un peu partout. Elle va seulement se fatiguer.
Hestia - je vais sortir avec elle, je lui avais promis de l'amener au parc d'attraction aujourd'hui.
-: allez-y, je vais rester ici
Hestia- je sais que tu vas le gâter, byyee.
Elles sont parties direction la sortie et moi, j'étais juste derrière pour fermer la porte.
Je suis remontée juste après. Il était allongé, sur son téléphone.
-: j'estime que tu n'as pas encore mangé.
Hadès - non, mais je suis sûr que un peu de repos va suffire.
-: lève toi!
Hadès - pourquoi?
-: lève toi seulement.
Il s'est levé et j'ai pris sa main pour l'amener avec moi. Il n'a pas bronché une seule seconde et m'a suivi jusque dans la cuisine.
-: assieds-toi!
Il s'est assis sur l'une des chaises autour de l'îlot central.
-: tu as des préférences alimentaires ou des choses que tu manges pas?
Hadès - je suis allergique aux noix en général, à part ça je n'ai pas vraiment de préférences.
J'ai fouillé dans les placards, sortir ce dont j'avais besoin pour lui faire à manger.
J'étais à fond dans ma cuisine, je sentais bien son regard sur moi mais je n'y prêtais pas attention, enfin je ne voulais pas y prêtais attention.
Soudainement...
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉