~MR. KARRAS~Shana Oksana Tetteh
Je me suis réveillée, sur cette sonnerie d'alarme abominable. Encore une autre journée de travail. Je suis allée faire ma toilette et me suis habillée d'un tailleur pantalon noir et une chemise blanche manches courtes avec mes talons et direction le travail.
J'ai pas de permis, alors je prends le bus pour aller au travail. Il était actuellement 07h05, le patron vient normalement à 07h30 et je devais l'accueillir devant les locaux.
-: bonjour monsieur
Lui - faites moi un debrief . Dit-il en s'avançant vers moi
-: vous avez une réunion prévu à 10h15 avec les investisseurs russes et une autre réunion à 14h30 avec les actionnaires.
Lui - Bien. Apporter moi les dossiers de xxxxxx .
On marchait dans les couloirs des locaux jusqu'à arriver devant son bureau, il y est entré tandis que moi, je suis allée prendre les dossiers qu'il m'avait demandé avant de repartir dans mon bureau.
Je passe jusqu'à la fin de journée, j'étais entrain de bavarder avec Myriam une collègue.
Myriam - non je pense que j'aimerais bien être enceinte maintenant
-: te connaissant tu vas sauter partout quand tu auras des contractions.
Elle - ma mère, elle m'a dit une fois que lors de mon accouchement elle sera là juste pour se moquer de moi.
-: tellement tu supportes pas la douleur
On a continué à rire jusqu'au moment de rentrer. Puisque Myriam habite à 30 minutes d'ici, elle m'a laissé devant l'arrêt bus. J'étais entrain d'attendre le bus qui m'était du temps avant d'arriver.
Comme d'habitude le garçon qui n'arrêtait pas de me tourner autour est venu vers moi. A croire il surveille mes heures de sortie.Lui - eh ma belle, tu es encore là ?
Je l'ignore
Lui - oh c'est à toi que je parle non ?
Je l'ignore encore mais il m' empoigne avec force
Lui - tu te prends pour qui ? Hein ? Je te parle tu me mets des vents ? T'es malade ?
-: lâche moi ! Sinon-
Lui - sinon quoi ? Tu peux crier, vas-y personne va venir à ton aide. Moi on me respecte, on me craint.
Il me poussa sur le banc, tout en continuant à se faire des éloges.
Lui - tu te prends pour qui ? Moi je peux avoir n'importe quelle fille dans mon lit. Tu devrais t'estimer chanceuse que je veuille de toi
-: les rêves c'est la nuit quand l'on dort monsieur
Je savais très bien que je l'avais provoqué, il était déjà prêt à m'en coller une quand Mr Karras l'a stoppé.
Mr - dégage d'ici
Je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais il l'a fait partir en courant. Je me suis levée et l'ai remercié.
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉