SHANAPour une meilleure expérience, je vous propose cette musique: Wine pon you - Doja cat
enjoy
Mon dos était collé au bois dur et froid de la porte alors que mon devant bouillonnait d'excitation procurée par la chaleur qu'émanait du corps d'Hades.
De ses gros bras, il me surélevait sans doute pour faciliter l'expérience à chacun d'entre nous.
Je ne sais pas exactement quelle heure il est, ou encore depuis combien de temps on s'embrasse. J'en ai perdu la tête, perdu le sens.
Comme tout à l'heure, il descendit dans mon cou, rien de mieux pour me rendre folle et me faire émettre des sons.
On se déplaça enfin, cette fois mon dos était allongé sur le doux lit mais à l'instant où mon corps s'était entièrement déposé sur celui-ci il devint brutalement brûlant et assez mouillé.
Mes jambes ne l'entouraient plus mais il était toujours entre mes jambes.
Il descendait les bretelles de ma nuisette aussi lentement que possible, j'appréhendais un peu. Je n'ai pratiquement rien en dessous mis à part mon slip, naturellement je ne dors pas avec de soutien.
Ma corps était donc à présent à découvert, il l'a vu mais moi je n'ai pas le courage de regarder.
Hadès- tu es sure?
J'allais vraiment le faire? Me donner à lui?
Je lui fais un "oui" de la tête, il me sourit et retira son t-shirt. De là où j'étais, j'avais la meilleure vue sur sa beauté grecque.
Il retira le reste de ses vêtements, nous étions donc à égalité.
Si j'ai cru perdre la tête, ce n'était rien à côté de ce qu'il me faisait ressentir avec sa langue. Un mélange de stress, d'angoisse et de désir m'envahît, qu'allait il me faire d'autres? Un flot de caresses vint immédiatement emporter tous les doutes pour un autre monde.
La douleur était atroce à en mourir, mais la douceur dans ses gestes me permit de me décrisper. Je me suis accrochée à son dos, il devait peut-être en avoir marre de m'écouter mais je n'y pouvais rien.
Un peu plus tôt...
-: je n'ai jamais fait ça...
Il se leva, comme pour créer de la distance entre nous.
Hadès- je.. je suis désolé. Je n'ai pas voulu t'indisposer. C'est ma faute! je n'ai pas su me contrôler.
-: Hadès, c'est pas ta faute. C'est que j'ai quelques craintes par rapport à l'acte.
Hadès- non-
-: je suis novice, j'y connais rien moi, alors sois gentil avec moi
Je me suis levée pour me mettre à son niveau, il avait la bouche entre ouverte.
-: non, tu ne m'as pas indisposé. Oui, moi aussi je l'ai voulu
Hadès- tu es sure de toi? Parce que-
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉