En plein cœur de la réunion, j'ai senti une main me toucher le haut de la cuisse. Je savais que c'était pas Hadès, alors je me suis retournée vers lui et lui ai tiré sa veste et lui ai fait signe.Il a vite compris qu'il s'agissait de Monsieur Zervas.
Hadès - Zervas, qu'en pensez-vous ?
Il a retiré sa main pour répondre à la question.
Hadès - tu veux changer de place ?
-: oui
On a échangé de place, puisque tout le monde était concentré sur ce que l'autre disait.
HADÈS
Il a fini de parler, il a posé sa main sur ma cuisse.
-: Zervas, pourrais tu retirer ta main de ma cuisse ? J'aime les femmes.
Il était tout couvert de honte, alors que les autres se moquaient de lui. Même Shana riait.
On est sorti de la salle de réunion juste après, monsieur Zervas était le premier à partir et en plus sans dire au revoir. J'ai donné ma clé de voiture et mon téléphone à Shana pour quelle m'attende là bas.
Elle - arrête de me laisser avec ton téléphone
-: pourquoi ?
Elle - je vais me faire des idées
-: et pourquoi donc ?
Elle ne m'a pas répondu et a évité le sujet.
Elle - je peux bien t'attendre ici
-: si tu le dis
J'ai parlé avec quelques personnes pour gagner de nouveaux investisseurs ou clients, j'en ai d'ailleurs gagné quelques potentiels clients.
-: on peut y aller
On s'est installé dans la voiture, et je l'ai démarré.
Shana - au fait, tu as reçu un message. Je voulais pas le lire mais
-: et il disait quoi le message ?
Elle sort le téléphone de sa poche avant de l'allumer.
Shana - c'était une invitation à une réunion familiale.
-: une invitation ? En plus à une réunion familiale ?
Shana - c'est ce qui est écrit dans le message.
On est rentré de la réunion et chacun est allé dans son bureau. Je n'avais pas oublier la discussion dans la voiture, je préfère attendre jusqu'au soir.
J'ai travaillé jusqu'à m'endormir quand on a toqué à la porte, ce qui m'a réveillé.
- Hadès ?
C'était la voix d'une femme, je n'ai pas levé la tête pour voir qui c'était. Mais je l'ai senti venir vers moi, la personne en question s'est placée dans mon dos.
- on dirait bien qu'il dort, Appolon qu'est-ce que je fais maintenant? A chaque fois que je veux mettre notre plan en action, il y'a toujours un imprévu.
Sa voix sonnait comme si c'était un caprice. Elle est en " mission " et fait des caprices ?
- mais non il peut pas m'entendre, il dort
Pas de bol pour toi cousine. Elle vient juste de donner raison à mes soupçons. Et en plus de ça me révéler son identité, c'est Gaïa.
- son bureau est ouvert, tu peux entrer
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉