~09~

562 61 1
                                    


PS : je vais vous rappeler une chose, quand vous votez une histoire c'est pour encourager l'auteur à continuer et quand vous commentez négativement cela permet de s'améliorer sur les points évoqués. N'hésitez pas à voter s'il vous plaît, ça m'encourage

HADÈS



Shana - tu vas faire quoi ?

-: tu as bien compris, je vais aller voir ma fille. Au revoir

Shana - si c'est une tactique pour que je monte ça ne va pas marcher.

-: je ne te force à rien.

Je suis parti, je n'allais pas voir ma fille c'était belle et bien une tactique. Mais ça n'a pas marché, je vais donc rentrer chez moi.

J'arrive à la maison, ma porte était ouverte. Dans le salon, Hestia était assise dans mon canapé entrain de regarder la télé avec son paquet de chips à côté d'elle.

-: t'en n'a pas marre de venir chaque jour chez moi.

Hestia - je vais dormir ici ce soir. J'en ai marre de rester à la maison avec ses gens.

-: ça ne fait qu'un jour que tu cohabite avec eux, ne te plains pas trop tôt.

Hestia - épargne moi s'il te plaît.

-: pourquoi tu ne t'achète pas un appartement ?

Hestia - pourquoi tu ne sais pas cuisiner ? Pourquoi tu n'engage pas une bonne ?

Elle avait marqué un point. Je suis juste allé dans ma chambre et je me suis changé avant de redescendre pour manger. Elle avait laissé un plat de côté pour moi, je l'ai donc réchauffé avant de pouvoir enfin le déguster.

Hestia prépare toujours pour moi. Des fois elle vient faire à manger pour un mois. C'est pour ça qu'elle est la seule à avoir un double de mes clés.




SHANA




-: Hadès est passé par ici ?

Iris - c'est qui Hadès ? Il aurait dû passé ?

-: ça veut dire qu'il n'est pas venu.

Iris - qui est Hadès ? Ton amoureux ?

-: QUOI ?! * surprise * non non non non non non. De quoi tu parles ?

Iris - à la manière dont tu réagis *😏* je peux dire le contraire.

-: je pense qu'il est l'heure pour toi de rentrer, il se fait tard.

Iris - il n'est que ou plutôt il vient d'être 20h

Ah oui j'étais rentrée plus tôt parce que le bus n'a pas tardé à venir. Il est arrivé juste après que Hadès soit parti. D'ailleurs qui ne faisait que bluffer, il m'a menti et pensait que ça allait aller marcher.

-: peut-être mais tu as cours demain

Iris - non demain j'ai pas cours.

-: tu veux pas rentrer chez toi ?

Iris - oui mais juste pour ton mal je vais passer la nuit ici. Laisse moi informer mon frère.

Elle a quitté le salon pour se mettre à l'écart et appeler son frère.

Munalis s'était endormie sur le canapé, je l'ai porté et amené dans sa chambre. Je suis restée un moment avec elle, je la regarde juste. Après ça je suis allée rattraper mes prières.

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant