37

147 11 3
                                    



APPOLON

-: Les flics? Es - tu au courant que si je tombe, tu tombes avec moi ?

Elle s'arrête.

-: Dès lors que tu as accepté de participer à ce plan, tu as perdu le contrôle sur nous. Ne le savais tu pas ?

Elle me fait face.

-: Tu entres dans la tombe avec moi, et tu n'as aucun moyen t'échapper.

Elle me regarde, regard rempli de dégoût pour ma personne. Je m'en fiche pas mal de ce qu'elle peut penser de moi.

-: Vas-y ! Balance tout aux flics, ne te gênes pas. Les dés sont déjà lancés, et ils m'ont prédit une victoire sanglante.


INGRID

Son rire strident est passé comme un avertissement dans mes oreilles. Je n'aurais jamais dû faire une telle bêtise, acceptant de m'allier à lui dans sa quête de vengeance.

Quelle terrible personne je fais!

Je suis retournée dans ma chambre, afin de continuer à ranger mes affaires. Je n'étais pas du tout ravie de la tournure des événements mais il le fallait pour au moins me racheter envers Adam.

Je ne voulais pas le quitter mais savoir qu'on pourra se revoir une fois tout fini me rassure.

Dans une semaine, une semaine nous verrons.


SHANA

Le lendemain

Je réussis à récupérer mon téléphone qui ne cessait de sonner sur le chevet. La sonnerie s'arrête enfin et j'en profite pour guetter l'heure. J'ai cru mal voir, il était bel et bien affiché 8h35 sur mon téléphone. Merde!

-: Hadès, Hadès

Il se colle plus à moi, ne décollant pas sa tête de ma poitrine. Il ne voulait pas se réveiller.

-: Desus, il est tard. Tu dois me ramener à la maison

Hadès - J'ai pas envie. Et si on restait encore un peu comme ça?

Sa voix du matin résonnait sur ma poitrine. Il procrastine et je suis beaucoup trop faible pour essayer de l'en dissuader.

On s'est couché tard donc bon moi aussi je n'ai pas envie de me lever.
J'ai laissé le sommeil m'emporter une seconde fois.

#nonàlaprocastination!


YASMINA


Muna- Maman est avec papa ?

C'est Hadès, qu'elle appelle papa ?

-: Oui ma puce

Elle a continué à manger son bol de céréales devant son dessin animé.

J'ai tenté d'appeler à nouveau Shana pour au moins savoir à quelle heure elle comptait rentrer mais il semblerait que son téléphone est éteint.

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant