HADÈSHestia - je t'ai pas dit j'ai rencontré un nouveau mec
-: oh tout mais pas ça * soupirant *
Hestia - reste tranquille. * me tapant le pied * Alors, j'étais allée à un date avec un homme que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Il est beau pas autant que toi mais franchement il est beau, on a bien parlé et tout ap-
-: pourquoi tu partirais pas encore lui parler ?
Hestia - laisse moi parler. Donc, on bien appris à se connaître et il m'a amené chez lui. Ne t'inquiète pas on a rien fait, à part s'être embrassé.
-: je dois applaudir ou ?
Hestia - il embrasse bien
-: manque plus que tu me donnes les détails
Hestia - tu veux savoir ?
-: merci mais non merci
J'allais monter dans ma chambre quand elle me pose cette question :
Hestia - au fait tu peux m'expliquer ce que Shana faisait avec toi tôt ce matin ? Elle a dormi ici ?
-: oui
Hestia - oooouuuuuhhhhh
Je suis monté dans ma chambre et me suis allongé sur le lit. Mais il y'avait quelque chose de piquant, c'était une boucle d'oreille vous savez déjà à qui ça appartient.
-: même quand j'essaye de pas penser à toi, il y'a quelque chose qui ne veut pas
Je voulais d'abord le lancer par la fenêtre mais je l'ai déposé sur ma table de chevet et je me suis couché.
Je venais de me réveiller, il était que 15h j'ai pas beaucoup dormi. Je suis allé prendre une douche.
Les gouttes d'eau chaudes sur ma peau étaient relaxant. J'ai fini je me suis habillé d'un costume, j'ai mis un peu de parfum.
Hestia m'avait donné la localisation du restaurant où il avait réservé. Pour la première fois en sept ans il a changé de restaurant. Bref j'ai donné mon nom à l'accueil et l'on m'a guidé jusqu'à la salle. C'était très, beaucoup trop luxueux.
J'étais le dernier à arriver, Hestia avait dit vrai à côté de lui une femme très belle, une autre femme je dirais que ça doit être sa fille puisqu'elles se ressemblaient mais il y'a aussi un garçon lui il ressemblait à aucune d'entre elles.
Père - fils ! Tu es enfin arrivé, je pensais te voir avec une femme à tes côtés mais j'avais tort.
Ah oui, il m'a toujours soulé sur le fait que je ne m'étais pas encore engagé.
-: bonsoir à tous.
Je me suis assis à côté de Hestia.
Hestia - ne fait pas attention à ses remarques * me souffle t-elle *
Père - puisqu'on est enfin au complet * me regardant * il faut que je vous présente celle qui a fait chavirer mon cœur et ma future épouse.
Ni Hestia ni moi étions surpris il l'a dit à presque toutes les petites amies avec qui il a rompu. Par contre nos invités, eux ils étaient surpris même la concernée.
Il sortit une boîte de sa poche et mis un pied au sol. Les autres étaient en extase au vue de cette scène.
Père - ma chère Ingrid veux tu devenir ma Mme Karras ?
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉