38

188 13 10
                                    



Days later...

SHANA



Des bras entoura ma taille et une tête s'enfouit dans le creux de mon cou. Hadès.

-: A titre de rappel, nous sommes au travail. On ne peut pas être aussi proche, ici!

Hadès - Et alors?

-: L'exposition de cette relation ferait plus de dégâts à moi qu'à toi !

Je suis quelque peu remontée contre sa personne. Il sait très bien que je dois aller au Ghana pour le mariage de mon cousin. Au départ, il m'avait donné son accord pour ce voyage.
Mais depuis que j'ai eu à parler à mon père depuis de nombreuses années, il ne fait que tergiverser.

Il refuse de me donner son accord pour le voyage alors que j'y tiens. J'ai enfin pu avoir une conversation normale avec ma mère depuis l'incident. D'accord c'est pas seulement mon copain mais aussi mon patron. Mais voyons !

Hadès - Détends toi

-: Me détendre, tu blagues ?

Hadès - Je ne veux plus de ce froid entre nous

Il dépose de délicats bisous le long de mon cou. Je suis faible, très faible et il le sait.

-: Hadès. *dans un souffle *

Je tiens à lui montrer qu'il n'est pas du tout gentil pour me refuser d'aller voir ma famille ! Hélas, le message ne passe pas très bien..

Pour le contexte, de base, j'étais juste venue déposer quelques documents. Et il m'a piégé ! Il m'a fait ranger quelques documents sur son bureau, de son côté plus précisément. Moi, en bonne secrétaire, j'ai exécuté. Il se faisait déjà un peu tard, il allait être l'heure de sortir d'ici quelques minutes.

Mes mains se déposent à plat sur la table, je bascule ainsi que lui dans mon dos. Faible !

-: Nous ne devrions pas...

Il baissait la fermeture de mon haut, au fur et à mesure que ses lèvres descendaient dans mon dos. Mes mains ne soutenaient plus le poids, qu'elles tremblaient. Mais je ne pouvais pas affirmer précisément avec certitude la véritable raison de mes tremblements car mes jambes participaient aux secousses.

Soudain, il s'arrête. Je me sentais presque nue, une brise d'eau gifla mon dos à une descente près complètement découverte. A présent, je voulais disparaître, morte de honte.

Honteuse, parce que je ne suis pas tenue un engagement. De l'éloigner afin qu'il puisse comprendre à quel point je tiens à ce voyage.

C'était comme perdre un défi.

Hadès - Et si on passait la soirée ensemble?

Je prends une grande bouffée d'air.

-: Et si tu me rhabillais d'abord ?

Il s'exécute. Mes membres finissent par me lâcher et j'atterris sur son fauteuil.

-: Ce que tu fais n'est -

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant