32

220 11 7
                                    




SHANA



Le lendemain

J'étais debout sur mes talons, j'avais certainement marre, le mal des pieds me faisait trembler. Je doute que la douleur est montée mais plutôt descendue du bas-ventre au pieds.

Mon seul espoir était que Hadès en finisse pour qu'on puisse rentrer.
L'espace d'une seconde, il se retourna et vit très certainement ma mauvaise posture. Il profite d'une instance de distraction de l'employé pour se baisser à mon oreille.

Hadès - si ça ne va pas, tu peux aller t'asseoir dans le bureau

Je ne me fis pas prier et j'ai tourné les talons. On nous avait fait la visite des locaux un peu plus tôt, ils ont annexé le bureau du directeur général comme bureau provisoire de Hadès.

J'ai pris l'ascenseur, je me suis dirigée vers le bureau. Dès que je me suis assise, j'ai retiré ses satanés talons. Au même moment, j'ai reçu un message que je n'ai pas pu voir puisqu'il a été suivi d'un appel de Yasmina.

-: Oui Yas' ?

Yasmina - Premièrement, tu vas bien? Bien reposée?

-: Oui, oui merci. Et toi?

Yasmina - Ça va, tu as reçu un message ?

-: Euh oui, mais je ne l'ai pas encore lu pourquoi?

Yasmina - Il se peut que ça soit ma mère

-: Hein!? Comment ça?

Yasmina - Elle a appris qu'on avait repris contact et mon frère a annoncé qu'il allait se marier. Elle m'a annoncé la nouvelle hier, au début je voulais pas lui donner ton numéro en niant qu'on est contact mais apparemment elle le savait déjà.

-: Et tu penses qu'elle m'aurait envoyé une invitation ?

Yasmina - Regarde!

J'ai décollé le téléphone de mon oreille, j'ai commencé à feuilleter dans mes messages les plus récents. Effectivement, un nouveau inconnu s'est présenté comme elle et avait développé la situation. Je mets l'appel sous haut-parleur.

-: Et maintenant je fais comment ?

Yasmina - Je ne peux pas t'éclairer sur la raison qui l'anime pour laquelle elle insisterait pour que tu viennes au mariage.

-: En me mettant à la porte, ma mère a été formelle, plus aucun contact avec les membres de la famille.

Ma feu Soeur et ma personne étions à présent les parias de la famille. Bien évidemment que tout le monde n'a pas suivi ses ordres. Après mon départ, j'ai gardé contact avec mon père, il prenait de nos nouvelles quand il le pouvait et nous envoyait de quoi vivre. Un jour, il ne nous a plu contacté.

Yasmina - Tu devrais l'appeler pour lui demander.

Hadès entre dans la pièce et viens vers moi, il était suivi mais ne le laissa personne entrer.

Il vint à moi, me vola un baiser avant de me chuchoter.

Hadès - C'est qui?

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant