YASMINA-: vous êtes sûre que vous êtes pas en couple ?
Shana - non . . . enfin pas encore
-: ooorrhh la la, que c'est mignon tout ça !
Elle venait de me raconter sa journée avec Hadès.
-: non mais vous êtes trop mignon, futur couple goal
Shana - AMINE
-: ça veut dire que tu assumes tes sentiments ?
Shana - je pense que oui
Le sourire qu'elle a fait après sa phrase, on dirait une hyène. Tellement elle est amoureuse qu'elle en devient bête.
-: va dormir, c'est mieux
Shana - honnêtement tellement je suis heureuse que je suis pas de pouvoir dormir
-: elle est amoureuse, elle est amoureuse, elle amoureuse.
Elle est sortie de ma chambre en riant. Vous savez quoi ? Même prière que Shana !
SHANA
Je ressemblais à une petite fille a qui on venait de donner une sucette.
Je savais que j'avais l'air bête, et que je commence à l'être mais comment expliquer ? Le sentiment qui m'anime actuellement doit être l'une des plus belles sensations que j'ai jamais expérimenté.
Mais j'ai mes doutes . . .
Le lendemain
Sacré lundi ! Laissez-moi vous expliquer, vous voyez quand vous avez vécu un événement heureux ou mémorable et le lendemain vous avez la tête dans les nuages?
C'est exactement ce qui m'arrive, ça doit faire la 5eme fois que je souris, seule, dans la cuisine, grâce à un flashback.
Myriam - tu vas bien?
-: mais bien sûr que oui
Elle ne semblait pas convaincue par ma réponse. Pour dire vrai, moi même je suis pas convaincue.
[ . . . ]
Il était déjà l'heure de la pause, mais j'étais toujours en salle de conférence. J'étais assise au côté de Hadès et vue l'allure des événements, je pense bien qu'on en a encore pour au moins 3h. Je sais pas!
Hadès - nous ne nous accordons pas sur plusieurs points, je propose que l'on prenne une pause de 30 minutes pour réfléchir.
Ils acquièrent tous et se levèrent pour prendre la porte de sortie.
J'étais restée assise pareil pour Hadès, à la différence que j'étais entrain de repasser sur les dires de cette première session, tout en jouant avec les roulettes de ma chaise.
Il lâcha un long soupire une fois la salle entière vide. Il passa ses mains sur ses yeux.
-: fatigué?
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉