SHANA[ le jour du voyage]
Hadès- c'est bon?
-: euh oui.
Je me tournais vers Munalis.
-: je reviens alors sois sage.
Munalis- je pourrais avoir des cadeaux?
-: je vais t'en rapporter plein plein de cadeaux.
Elle me fait un câlin.
Munalis- au revoir papa.
. . .
On avait déjà embarqué.
Je lui ai laissé la tâche de ranger nos bagages à main dans le coffre à bagages. Je me suis abritée côté hublot.
Enfaite nos valises sont en soute parce qu'il y'a certains produits qui ne montent pas en cabine.
Hâte de voir les nuages!
Quand il a fini, il s'assoit à côté de moi.
Hadès- n'oublie pas, il y'a des sacs à vomis dans les poches.
Je lui ai lancé un sal regard. J'ai le mal de l'air, l'avion c'est mon gourou.
Notre premier voyage d'affaires, j'ai vomi sur son pantalon. Super n'est-ce pas?
Le steward, nous a tendu des couvertures en plus.
Je pourrais bien m'endormir maintenant mais dans ce genre de transport j'y arrive pas. J'ai étalé la couverture sur mes genoux.
. . .
Ça doit faire 3h de vol maintenant, il doit rester en moyenne 39 minutes mais beaucoup trop pour moi. Puisque j'ai déjà envie de vomir.
J'ai regardé Hadès à côté de moi, il dormait. Si je me lève, je vais vomir puis m'écrouler. Si j'ouvre ma bouche, ça va sortir directement.
La seule chose à faire maintenant, c'est fermer ma bouche et espérer que tout ne sort pas.
J'ai remonté doucement la couverture sur moi, je cherche absolument à éviter de me vomir dessus.
" Chers passagers, ici votre pilote, nous vous prions de remettre vos ceintures. Nous allons bientôt atterrir "
Le signal qui indique la ceinture, s'est allumé au même moment.
Hadès- tu tiens le coup?
Il voulait se moquer, il se retenait de lâcher un rire dans ma face. Je voulais lui répondre mais, je peux juste pas.
J'ai juste froissé mon visage, pour lui faire comprendre que moi ça me fait pas rire. Une personne qui vient de se réveiller, ne se moque des gens.
Quelques minutes plus tard, on avait enfin atterri.
Le pilote a fait son petit message d'au revoir et les hôtesses ont commencé à évacuer les passagers.
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉