35

149 8 5
                                    




YASMINA

Shana - Je peux demander à Hadès une permission pour toi. Ça me dérange pas

-: mouais

J'étais pas d'humeur très bavarde, je pensais beaucoup. Cela faisait deux jours que Shana était rentrée et on se préparait pour un voyage qui s'annonçait déjà très perturbant. Mais ça faisait aussi 2 jours que je n'attendais plus parler de Wiel.

Il n'a plus essayé de venir vers moi, ne me regarde même plus. Il passe tout son temps avec une collègue, Emma. Je pourrais presque croire qu'ils sont en flirt. Les seuls fois où nos regards se sont croisés, le regard qu'il m'a lancé était à la fois vide et froid.

Shana - Quelque chose te tracasse ? Tu peux tout me dire tu sais

Je pris environ 2 minutes avant d'ouvrir ma bouche.

-: Il y a ce garçon, il s'appelle Wiel. On a à peu près flirté ensemble et il m'a avoué qu'il était entrain de tomber amoureux de moi

Shana - et tu lui as répondu quoi ?

-: « oh »

Shana - « oh »!?

-: Depuis j'ai commencé à l'éviter parce que je ne savais pas comment lui faire face après ça. Je ne voulais pas lui faire de la peine et je ne savais pas trop quoi y penser.

Shana - Yasmina...

-: Attends, j'ai pas fini. Avant il essayait tout le temps de m'adresser la parole et me fixer tout le temps. Je trouvais ça bizarre mais maintenant il ne fait plus. Il passe tout son temps avec une fille, Emma. Il me regarde froidement comme s'il me détestait.

Shana - Yasmina, pourquoi tu as fait ça ?

-: Quoi ?

Shana - Ça ! Il s'est fatigué de te courir après, il en a eu marre de voir que toutes ses actions n'aboutissent pas.

-: Et si je veux qu'il revienne ?

Shana - Tu te rends compte que ce n'est que maintenant que tu envisages une possibilité avec lui ? Pourquoi tu n'y as pas pensé plutôt ?

-: Bah, il y avait cet autre garçon, Appolon

Shana - Il t'a dragué aussi ?

-: Non, j'avais quelques petits sentiments pour lui qui se sont estompés après. Mais comment ça aussi?

Shana - Il a essayé de me faire du charme mais y avait Desus chou * souriante *

-: l'amour est laid sur toi

Shana - Bref, là n'est pas le sujet. Tu veux dire que tu ne savais pas répondre à Wiel à cause de tes restes de sentiments pour Appolon

-: Oui à ce moment, j'étais encore un peu en crush sur Appolon. Mais je ne ressens plus rien pour lui maintenant.

Shana - D'accord

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant