Pour une meilleur expérience de la scène suivante, je vous invite à jouer la musique suivante:
Lil yawh - sun down, I'm up
HADÈS
-: donc tu as des sentiments
Je lui ai fais un sourire en coin, elle avait sa main posé sur ses lèvres, elle voulait partir sûrement envahie par la honte et la gêne mais je l'ai attrapé et l'ai fait asseoir sur mes cuisses.
-: réponds moi.
Shana - faisons impasse dessus, tu devrais plutôt manger ton repas.
Elle s'est levée mais j'ai rattrapé sa main et l'ai fait rassoir sur mes cuisses.
Shana - écoute, je vais partir et continuer mon travail tandis que toi, tu vas continuer à manger.
Je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle me racontait, je fixais ses lèvres. La distance qui séparait nos têtes n'étaient que de quelques petits centimètres, j'avais mis ma main autour de sa taille pour éviter qu'elle n'essaye de se lever.
Elle a justement essayé de se lever mais je l'ai ramené vers moi ce qui faisait qu'elle s'agitait dans tous les sens pour se libérer,
Shana - aïe aïe aïe, tu me fais mal
J'ai pris son menton, l'ai ramené vers moi et je l'ai embrassé.
SHANA
Je suis restée figée pendant quelques secondes avant de finalement répondre à son baiser. Mes mains ont bougé d'elle même, une était sur son épaule alors que l'autre était derrière sa nuque. Sa main était maintenant sur ma hanche.
On s'est éloigné mais nous sommes restés à certaines distances une distance de l'un et l'autre, tous deux haletant sauf que je l'ai plus que lui.
Tout ce que l'on faisait c'était de se regarder dans les yeux, je pouvais bien voir à travers ses yeux qu'il désirait de m'embrasser à nouveau. J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rapprochée de lui, ma respiration saccadée et mon cœur battant la chamade, mes yeux rivés sur ses lèvres mais je me suis reculée et ai dévié ma tête puis je me suis levée.
-: je vais . . . aller continuer mon travail à ce soir . . . à tout à l'heure non plutôt passe une . . bonne journée.
Je suis sortie de son bureau au pas de course et suis retournée dans mon box. Et j'ai continué mon travail, mais à chaque fois notre baiser. Maintenant, je me demande pourquoi je suis partie.
Je n'ai pas pu me concentrée le reste de la journée à cause de ce qui s'est passé dans son bureau un peu plus tôt. Tous mes collègues étaient déjà partis mais j'étais encore là. Pourquoi ? Eh bien parce qu'au lieu de travailler je rêvassais.
Hadès - Hé !
Je me suis même pas rendue compte quand il est arrivé.
-: Ah, Hadès
Hadès - tu ne rentres pas ? Ou tu m'attends ?
-: * rire nerveux * je risque de te faire du mal mais j'ai pas fini mon travail de la journée. Et non je ne t'attendais pas
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉