26

271 11 11
                                    


APPOLON

J'étais entrain de discuter avec Yasmina, j'ai appris à mieux la connaître depuis et je la trouve très normale.

Yasmina - au fait, comment ça se fait que le boss et toi soyez frère? Je sais que la question paraît bête.

-: non t'inquiète, ma mère et son père vont se marier.

Yasmina - Ah! Je vois, mais vous vous ressemblez quand même pas mal.

Je lui souris. Si seulement elle savait que notre lien est beaucoup plus réel que ça.

[...]

C'était l'heure de rentrer chez nous, alors que j'étais entrain de ranger mes effets. Le comptable nous a interpellé.

COM - Hé! L'un d'entre vous pourrait aller déposer ces rapports au secrétariat du boss.

Collègue 1- c'est une question ?

Collègue 2- non, c'est un ordre espèce d'idiot!

Il la toisa

Collègue 3- Yasmina tu peux t'en charger s'il te plaît ?

Yasmina - et pourquoi moi ?

Collègue 4- peut-être parce que c'est ta cousine.

Tout le monde la regardais, elle était confuse mais aussi en colère son expression de visage le montrait bien.

COM - ah bon ?

Yasmina - c'était nécessaire ?

Elle s'adressait au collègue 4.

Collègue 4- tu veux te fâcher ? Vas-y !

Il se moquait carrément d'elle, elle ne réagissait.

-: c'est bon, je vais le faire !

Collègue 4- mais non, laisse la aller voir sa cousine.

J'ai pris les documents entre les mains du comptable et je suis sorti de la salle. L'avantage c'est que ça me donne une raison de rendre une petite visite à Shana.

Je suis arrivée devant le secrétariat, à première aperçue il y'avait plus personne mais de la lumière dans le coin où se trouvait son box. Je me suis avancée un peu pour avoir une meilleure vue.

-: eh bien on dirait que je dérange...


YASMINA



Une rage immense me consumait, si seulement j'avais l'opportunité de le bouffer tout truc.

- bah alors !

C'est encore lui, décidément il va pas me lâcher. Je me suis retournée face à lui, il affichait ce laid rictus sur son visage.

-: c'est quoi ton problème ?

Wiel - j'apprécie juste te voir en rogne.

[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant