À mon réveil, je me retrouvais sur le plancher du bureau. J'avais travaillé tellement tard que je m'étais assoupie directement sur le sol. Il était huit heures du matin. Je pestais intérieurement contre moi-même. C'était ma dernière journée pour explorer et trouver mes repères dans cette ville. J'avais quelques adresses à vérifier et j'avais très envie de voir mes cibles en vrai.Même si les photos dataient seulement d'un an, Mes cibles pouvaient avoir changé. J'enfilait un simple short pale et un top noir. J'ajoutai quelques bijoux argent et des bottes à talon noire. Je camouflait des petits couteaux dans celle-ci et alors que j'arrivais pour attraper mon sac à main, j'entendis un craquement.
Une latte dans l'entrée venait de craquer.
Il y avait quelqu'un dans la maison.
Je me déplaçais le plus silencieusement possible et attrapait un pistolet qui trainait sur mon lit. Je tentais de calmer les battements de mon cœur et me camouflait derrière la porte de ma chambre à coucher.
Tous mes sens étaient en alerte, à la recherche du moindre son qui pourrait trahir celui qui venait de s'infiltrer chez moi.
Rien.
Aucun son.
Pas une respiration saccadée ou un autre craquement.Juste le silence et le bruit des battements de mon propre cœur. Peut-être que j'avais halluciné ou que j'étais beaucoup trop sur les nerfs. Pourtant, je sentais qu'il y avait quelqu'un. Je n'étais pas seule.
Un craquement
. Il était tout prêt cette fois-ci. Mon corps se crispa soudainement. Il était juste devant le cadre de porte. Je pouvait le sentir. Je retient ma respiration et tentait encore de ralentir mon coeur qui battait à la chamade.Je fermait les yeux et prit une grande inspiration le plus silencieusement possible.
Tout ce passa au ralenti. Lorsque j'ouvris les yeux, je le vis. Il passa le cadre de porte dans le plus grand des silences. Je levais mon arme et enlevais le cran de sécurité. L'homme devant moi se tourna vivement et son regard rencontra le mien. Un sourire étira ses lèvres parfaite et je fronçais les sourcils.Il transpirait la confiance et l'arrogance. Même avec un pistolet pointé sur son front, il semblait en totale contrôle de la situation
-Tu doit être Charlie, la fille de Jonh Carter.
-Et toi tu doit être Kaiden
Son sourire s'étira
-Jolie et intélligente. Ça s'annonce interessant
Arogant et confiant... Il avait raison, on allait bien s'amuser tout les deux...
-Aller ma jolie, tu peux baisser ton pistolet, je te ferait aucun mal... À moins que...
-Tais toi
Son rire me fit frisonner. Ses yeux verts me scrutairent de haut en bas sans aucune gêne et je le laissais faire. Qu'est ce que j'aurais pus faire d'autre?
-Pourquoi ne pas avoir toqué comme toute personne normale?
-J'ai l'air d'une personne normale, Charlie?
La façon dont il prononca mon nom me fit détourner le regard. D'accord, il était doué.
-Qu'est ce que tu fait ici?
Je tentais de paraître le plus désinvolte possible. Il était dangereux et probablement pas digne de confiance.
-Je suis venus te voir princesse.
Je tiquait sur le surnom
-Ne m'appelle pas comme ça.
-Princesse ? Ce n'est pas ce que tu es?
-Non
-Pourtant c'est bien ce que tu es. Tu es l'aîné de la lignée la plus puissante des chasseurs. Tu hériteras du titre de chef lorsque ton père passera l'arme à gauche. Je me trompe?
Quel connard. Il avait raison. Pourtant je n'étais pas une princesse. Une princesse ne savait pas comment utiliser une arme ou encore tuer un homme en un seul coup.
-Qu'est ce que tu veux ?
Son visage trouva finalement un semblant de sérieux et il lâcha
-C'est ton père qui m'a demandé de venir te voir. Il voulait s'assurer que tu allais bien
-Je vais bien. Tu peux partir maintenant
-Tout doux princesse. Je ne suis pas ton ennemi dans l'histoire.
Je m'avançais vers lui et me retrouvais beaucoup trop proche à mon goût.
-Écoute bien. Peut-être que mon père te fait confiance, mais pas moi. Je suis ici pour compléter ma mission et rentrer le plus rapidement possible chez moi. Alors tu peux rentrer chez toi et me laisser faire mon travail.
Il sourit méchamment
-Écoute bien Princesse, ici c'est mon territoire. Sans la protection de ma meute, tu ne survivra pas très longtemps ici crois moi
-Je vais tenter ma chance
Son sourire s'agrandit et me fit frissonner. Ce n'était plus un sourire séducteur ou amical. Pourtant je campait sur mes positions et refusait de bouger. Il haussa un sourcil et soupira
-D'accord, je crois que nous avons commencé sur de mauvaises bases et si on recommençait ?
-Et si tu commencait par t'excuser d'être entré chez moi par effraction
Son sourire s'adoucit
-Pardon d'être entré par effraction. Tu me pardonnes?
J'étais stupéfaite par ce changement si soudain de comportement. Je hochait simplement la tête et son sourire se fit franc
-Parfait ! Maintenant que c'est fait, ont peux commencer?
-On?
-Aller princesse, toi et moi on est une équipe
-Kaiden, c'est ma mission.
-J'adore entendre mon nom sortir de ta jolie bouche.
Je levais les yeux aux ciel
-Je comptais aller faire du repérage , mais on ne peut pas nous voir ensemble.
-Tu as peur d'être vue en compagnie du méchant loup Charlie?
Il fit mine d'être blesser et je résistai à l'envie de lever mes yeux au ciel encore une fois.
-Allez on y va
-C'est moi qui conduis!
Je soupirai et le contournait pour agripper mon sac
-Oh et princesse?
-Oui?
-Tu peux laisser ton pistolet ici, ce n'est pas très bien vue de se promener avec un pistolet en ville.
-La ferme
Je l'entendis rire alors qu'il quittait la pièce. Je le détestait déjà
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...