Chapitre 23

269 18 0
                                    

Après avoir écouter les dernière vidéos de Mickaella, un million de possibilité me trottait en tête. Mon cerveaux était en ébulition. J'avait tellement été déconcentré que je n'avait pas entendu la voiture arrivé. Je la voyait maintenant. Un chevrolet venait de s'arrêter en face de la maison. Je jettait un rapide coup d'oeil à mon téléphone. Dix huit heure. Un jeune homme, environ la vingtaine, roux, sortie de la voiture pour se diriger vers la maison.

Je passais quelque minutes à l'observer. Il entra dans la maison, alluma quelque lumière avant de s'écraser sur le sofa et de regarder la télé. En une seule pression du doigt, je pouvait mettre fin à ses jours. Lorsque je fut certaine qu'il ne bougerait pas, je remis mon sniper sur mon épaule et descendit rapidement. Je m'approchait silencieusement de la maison, mon pistolet à la main. J'avait repérer une porte vitré à l'arrière de la maison. Je me dirigeait vers celle-ci et soupirait de soulagement lorsque je la trouvait dévérouiller. J'entrait le plus silencieusement possible dans la maison et me dirigeait vers la salon.

Félix était toujours la, évacher sur le canapé, les yeux rivé sur l'écran devant lui. Je restait dans l'ombre un instant, avant de lever mon pistolet vers lui et de me mettre dans son champs de vision.

Il sursauta violement et poussa un cris.

-Ferme la.

Ça ne prit que quelque seconde avant que le silence retombe. On entendait seulement le commentateur du hockey qui commentait le jeux. Félix me fixa un instant et je vis son corps se détendre. Un sourire apparut sur son visage

-Ah. Je me demandait bien quand ils allaient t'envoyer.

-Tait toi. Je veux savoir ce que tu sais.

- Tu veux quelque chose à boire ? On en a pour un moment

Il se redressa et se dirgea vers la cuisine d'un pas nonchalent. Je fouillait dans la poche de mon jeans et sortie un silencieux. J'entrait dans la cuisine à sa suite et visais lentement le silencieux sur mon arme. Félix, qui était en train de se servir un verre d'eau, changea completement d'attidute. Son verre se mit à trember légèrement. Je levait mon arme vers lui et tirait. Le verre tomba au sol et il s'écroula avec. Je m'approchait lentement de lui et il tenta de remper au sol sans grand succès. La balle s'était logé dans son épaule. 

-Écoute moi bien. Je vais te guérir et ensuite tu va asseoir ton cul sur une chaise et me dire absolument tout ce que tu sais sur les meurtres et sur moi. Tu parle quand je te l'autorise, tu bouge quand je te l'autorise et tu respire seulement quand je t'en donne l'autorisation. Compris ?

Ses yeux étaient plein d'eau et il semblait sur le bord de l'évanouissement.  Il hocha la tête. Je plongeait mes doigts dans sa blessures et il hurla de douleur. Je retirait la balle et laissais mon pouvoir faire son oeuvre. Après seulement quelque seconde, la plaie était completement refermer. Il se leva et s'assis rapidement à l'une des chaises près de la table de cuisine. Je sortie deux verres et les rempli d'eau. J'en posais un en face de lui et m'assis sur une autre chaise non loin de la sienne.

-Parle.

Il sursauta au son de ma voix, mais obéit

-Je ne sais pas grand choses...

Je me levait lentement de ma chaise et m'approchait de lui

-Mickaella. Ce prénom te dit quelque chose ?

Il resta immobile

-Vous vous êtes rencontrer, elle et toi il y a quelque semaines et maintenant elle est morte. Je sais que tu n'a aucune raison d'avoir confiance en moi, mais je ne suis pas ici pour toi. Je suis ici pour le connard qui a tuer des innocents. Alors parle avant que je perde patiente

-Elle est entrée en contacte avec moi par un forum sur les créatures surnaturelles. Je ne sais pas comment elle la trouver. C'est un forum plutot privé ou on partage nos découvertes ou encore ou on enquête sur des évènements bizzard. Elle m'a parler de son amie qui à été tuer et on à décider de ce rencontrer pour enquêter.

Il prit une gorgée d'eau et enchaina.

- On...Après quelque jours de recherches, j'ai décidé d'abandonner le dossier et je lui ai recommander de l'envoyer à un de mes amis qui est chasseur. Je lui ai demander de mettre une chasseuse en particulier sur le dossier. Sa réputation... N'est pas vraiment à faire et j'était sur qu'elle réussirait à... Tout comprendre 

-Cette chasseuse, quel est son nom?

-Ça n'a aucune importance. Il y a probablement eu un problème...

-Son nom

-Elle s'apelle Charlie. Charlie Carter.

Je tentait de garder un air neutre et enchainais 

-Et pourquoi elle ?

-Elle à été entrainer par le meilleur... C'était la seule qui pouvais... Qui pouvais vraiment tout stopper

-Pourquoi?

-Son père... On est sur de rien, mais plus on enquêtait, plus on ce rendait compte qu'il y avait un seul dénominateur commun avec certain type de meurtre. Lorsque des innocent disparaissent en masse ou encore lorsqu'une série de meurtre arrive, ce n'est pas toujours des créatures surnaturelle qui pètent les plombs. Son père, est la seule personne qui à un lien avec ses disparitions et sa fille... C'est la seule qui pourrais vraiment assez s'approcher de lui et avoir les informations qui nous manque

-Pourquoi John Carter serait lié à tout ses meurtres ?

Il haussa les sourcils comme si c'était l'évidence même.

-Les chasseurs ont une quête noble, mais que pense tu qui arrive au créatures qui sont capturé? Tu crois qu'ils les gardent bien au chaud dans une cellule et qu'il les relachent quelque années plus tard ?

Je froncait les sourcils. C'était bel et bien ce que je pensais. On ne parlais jamais de ce qui arrivait au créatures surnaturelle. Soit elle était tuer sur le terrain ou emmener dans la cave ou on en entendait plus jamais parler. Je levait les yeux vers l'homme en face de moi et il se mit à rire

-Oh ma pauvre. C'est vraiment ce que tu croyait ?

-Qu'es ce qu'il leur arrive?

-Tu ne comprend toujours pas ? Mickaella à été tuer parce qu'elle à fourré son nez dans les affaires de ton père. Sa meilleur amie à été tuer parce qu'elle a vue des choses... qu'elle n'aurait jamais été censé voir.

-Dit moi ce qui leur font

-Ils les vendent. Les deux filles ont été tuer parce qu'elles ont découvert le trafic d'esclavage de John Carter.

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant