Voila le dernier chapitres du tome un ! J'èspère que vous avez aimer! J'ai trop hate de commencer le tome deux et j'èspère que vous aller le lire !
KAY
On la transporta dans le camion. Elle avait l'air morte et en très mauvais état. Elle ne tenta même pas de se battre. La culpabilité m'envahit soudainement. Je l'avais détruite. Elle pensait que je ne l'avais jamais aimé. Si seulement elle savait... Lorsque je sui venus devant sa cellule et que je l'ai vue... Lorsqu'elle c'est briser à cause de moi... Jamais je n'oublirais le regard qu'elle ma lancé. La douleur que j'y ai vue... Jamais je ne me pardonerrais de l'avoir brisé à ce point.
Le plan était simple. Kaiden tuait le chauffeur et prenait le camion. Il emenait Charlie en sécurité pendant que moi je m'occupait des gardes restant. J'était prêt. Je serrais mon arme dans ma main en attente du signal. Je vis Kaiden s'approcher du véhicule et s'accouder contre la portière. Les gardes montairent dans différent véhicule. Il ne restait que moi et Kaiden sans véhicule. Tout ce passa rapidement
Kaiden prit son arme et tira. Je vis le sang giclé et je dégainait mon arme pour tirer sur les autres véhicule. Tout à coup, quelqu'un repoussa Kaiden et il tomba au sol. Le cadavre du chauffeur attérit près de lui et avant même que je puisse faire quoi que ce soit, le camion démarra et accéléra violement. Je dut me mettre à couvert pour éviter les balles qui fusaient de tout les coté. L'une d'entre elle m'attégnit au bras et je grimacait. J'entendit le moteur des voiture s'éloigner et il était trop tard. Je sortie de ma cachette pour aller voir Kaiden qui saignait abondament. Il avait été touché lui aussi.
Je lancait mon armes le plus loins possible et enfoncait mon poing dans le mur le plus près
-BORDEL!
Je me tournais vers Kaiden
-QU'ES CE QUI C'EST PASSER BORDEL!
-Le copilote savait. Il m'a tirer dessus avant que je puisse faire quoi que ce soit.
-QUEL CONNARD!
Mon poing s'enfonça encore une fois dans le béton et je criait de frustration. Je me mit à faire les cent pas à la recherche d'une solution quelquonque, mais rien de me vint. Je me prit la tête et c'est la que j'en vint finalement à l'évidence. Je l'avais perdue . J'avais perdue l'amour de ma vie.
Charlie... J'avais échoué et elle me détestait. Elle pensait que je l'avais abandonner à son sort alors que c'était tout le contraire. Je tombait à genoue et me prit la tête entre mes mains. Des larmes de frustration remplirent mes yeux et un sentiment de désespoire m'envahit
-NON! NON ! NON! NON! MERDE!
-Kay... Je suis désolé... On ne peux plus rien faire
-TAIT TOI! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE!
J'avais envie de le tuer. Il m'avais enlever la seule chose que j'aimais. Il m'avais enlever celle qui me faisait sourire, celle qui me donnait envie de vivre.
Je me relevait et m'approchait de lui.
-Debout
-Kay...
-DEBOUT!
Il leva les yeux vers moi. Ses yeux était remplis de larme. Je ne l'avais jamais vue comme ça. Il semblait dévaster. La culpabilit le rongeait.
-Vas y. Tue moi. Je le mérite
-Lève toi
Il se releva non sans grimacer de douleur.
-Tu va fermer ta grande gueule et tu va m'écouter attentivement. Tu va arrêter de chialer comme une gonzesse et tu va agir en alpha. Tu as merdé, mais maintenant tu va m'aidé à la retrouver et à la ramener à la maison. C'Est clair.
-Ça sert à rien... La bas c'est une forteresse...
-TU LA FERME! C'EST TOI QUI NOUS A MIT DANS CETTE MERDE ALORS C'EST TOI QUI VA NOUS EN SORTIR.
-Ok.
-Parfait. Alors maintenant ramène tes fesses. On va te soigné avant que tu te vide de ton sang et après ça tu va trouver un moyen de la sortir de la. Si il le faut je vais te torturer et t'affamer, mais tu va trouver.
-Ok
Et c'est comme ça qu'on consolida une alliance. Deux alphas qui se sont toujours détesté, allié pour sauver la même fille... Quel plan foireux
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...