Chapitre 25

266 15 0
                                    

En seulement quelque seconde, Kay se retrouva sur moi. Il souleva mon chandail pour observer l'endroit ou se trouvait la balle auparavant. Lorsque son regard rencontra ma peau completement lisse il soupira de soulagement. Il allait être difficile de lui mentir. L'odeur de mon sang prouvait que c'était bel et bien le mien et je ne pouvais pas me défiler. Je n'avait pas prévue d'excuse ni d'histoire completement bidon qui pourrait me sortir de cette situation et même si c'était le cas, j'avais affaire à un putain de détecteur de mensonge sur patte.

Le regard de Kay se fixa au mien

-Tu va bien ?

Je hochait la tête. Il n'y avait rien à dire... Malgré moi, j'avais peur. Peur de perdre tout ce que j'avais gagné ici. La vie donc j'avais toujours rêver... Tout ne tenait plus qu'à un fil. Plus les secondes passaient, plus le silence pesaient lourd sur mes épaules. Kay relacha mon t-shirt et recula d'un pas.

-Je savais bien qu'il y avait quelque chose de pas très nette chez toi...Pourtant... Je me suis dit que peut-être je me trompait.

Je ne sais pas ce qui me prit, mais je trouvait l'un de mes pistolets et je le pointait sur lui. Tout se mélangeait dans ma tête. Mon monde était en train de s'écrouler autour de moi. Si il savait... J'allais devoir retourner chez moi et dire aurevoir à mon échapatoire. J'allais devoir dire aurevoir à ma liberté, à tout ce que je n'avais jamais pus avoir à Montréal et une partie de moi refusait que ça arrive. Une partie de moi était prête à tuer pour ne pas que ça arrive. Kay ou pas, il menacait ma... Pas ma vie, ma survie. Je ne tiendrait pas la bas. Pas après avoir gouter à ce que s'amuser c'était, ou encore après avoir découvert ce que ça faisait d'avoir de vrai amis.

-Ne bouge plus.

Un frisson me parcourut subitement. J'avais un mauvais présentiment. Un très mauvais présentiment. Pourtant Kay ne semblait pas sur le point de m'attaquer. La seule chose que je lisait dans ses yeux étaient une totale incompréension. Il tentait de recoller les morceaux dans sa tête sans vraiment y trouver un sens. Non... Ce n'était pas Kay qui me menacait.

-Tu vas lever les mains en l'air et te décaler de trois pas vers la droite

Il leva lentement les mains et obéit. Je me décalait moi aussi et une sensation de soulagement m'envahit. On ne pouvait plus nous voir depuis aucune fenêtre maintenant. Il y  avait quelqu'un dehors.

-Charlie... Je...

-Tait toi. Tu es venus seul?

Il hocha la tête. Si il était venus seul, qui nous observait depuis la fenêtre... Kay me fit un trois avec ses doigts et je hochait la tête. Je me tournait légèrement vers la porte vitrée et on attendit en silence. Kay aurait pus se transformer et être beaucoup plus efficace, mais il resta sous sa forme humaine. Peut-être qu'il n'avais pas encore tout compris, ou peut-être qu'il pensait que je ne savait pas... Je secouait la tête et tentait de me concentrer. Il y avait probablement trois chasseurs prêt à nous descendre et moi je m'inquiètait de savoir ce que Kay pensais...

Les secondes passairent et aucun bruit ne vint briser le silence. Je commencait à avoir mal au bras à force de pointé mon arme vers la porte vitré. Alors que j'allais baisser mon arme, j'entendit la porte coulisé tout doucement. Je resserait ma prise sur mon arme et attendit que l'intrus entre dans mon champs de vision. Kay se déplaca doucement derrière moi et retira son t-shirt. J'aurais bien aimé m'extasier sur son ventre parfaitement sculpté, mais j'avais d'autre chat à fouetté. J'entendit un léger bruissement de vêtement et ensuite plus rien.

Il c'était transformé. Mon cerveaux ne savait plus ou donner de la tête. J'avais probablement un énorme prédateur derrière moi et des tueurs entrainé devant. Je n'eu pas plus de temps pour me questionner puisqu'un homme entra dans mon champs de vision. Je pointait mon arme vers lui et posait mon index sur ma bouche pour lui intimé le silence. Il leva les mains en l'air et déposa son arme au sol. Avant même que je puisse parler, je senti le métal froid d'une arme contre ma tempe. Tout mon corps se contracta violement . Un jour, mon père à voulu tester jusqu'ou mon pouvoir pouvait aller. Il a mit une balle dans la tête d'un homme et m'a demander de le guérir. Bien entendu il est mort et j'ai rapidement compris que une balle dans la tête était fatale, même pour moi. C'est pourquoi je restait immobile. 

Je ne voyais Kay nul part. Était-il partit? Même si je n'arrivait pas à y croire, J'était seule, si on ne comptait pas les deux chasseurs en face de moi.

-On ne te veux aucun mal Charlie. On ta vu partir de chez notre cible et on a seulement besoin de savoir ou elle est

-Qui?

-Allez ma belle, baisse ton arme

L'homme qui pointait son arme sur moi était blond et l'autre bruns. Le bruns me fit un sourire qui se devait rassurant, mais qui eu totalement l'effet contraire. Je ne savait pas ce que faisais Félix , mais il était temps qu'il se rende compte de quelque chose et qu'il m'aide. Je n'avais pas beaucoup d'option. Je pouvais collaborer et perdre un avantage considérable ou me battre et risquer ma vie. J'avais une arme contre la tempe et peu de chance de bougé assez vite pour qu'il manque son coup.

Kay savait pour moi et il c'était enfui. Mon avenir, ma vie ici était terminer. Pourtant j'allais survivre, pour mes soeurs. Je me préparais mentalement. J'allais appuyer sur la détente et bouger le plus rapidement possible pour me mettre hors de la ligne de tire du blond.

1

2

Un grognement interompu soudainement mes pensées. Tout le monde se figea. Il faisait sombre, mais on pouvait quand même distinguer les yeux d'un loup dans l'obscurité. Le blond pointa immédiatement son arme sur l'énorme loup noir. L'énorme loup noir... Celui que j'avais vue. Celui qui c'était couché près de moi pour regarder les étoiles...

Je cessais de réfléchir et pressais la détente. Le brun tomba au sol en gémissant et je frappait le blond derrière la tête avec la crosse de mon arme. Il s'écroula au sol sans connaissance. J'était maintenant toute seule, face à l'énorme loup noir au yeux gris. Kay... Ça ne pouvais être que lui.

Il grogna dangeureusement dans ma direction et je souris. Ce n'était pas un sourire amicale. L'adrénaline coulait dans mes veines et m'empêchait de ressentir la moindre once de peur

-Vas-y. Si tu crois vraiment que je suis venus jusqu'ici pour te tuer, tue moi. Mais sache que si j'aurais voulu te tuer, l'un de nous deux serait déjà mort. Tu veux la vérité Kay? Je suis une chasseuse. Pas n'importe laquelle. Je m'apelle Charlie Carter, la fille de Jonh Carter et héritière de son empire. Je suis le prochain leader de la société la plus puissante du monde. Alors vas y Kay, tue moi ou essaie en fait.

On se fixa longuement sans rien dire. C'était comme un combat silencieux. Je voyait très bien qu'il hésitait. Au lieu de bondir sur moi, je vis son corp se contorsionner dans tout sorte d'angle bizzard et je croisais finalement son regard humain. Il était completement nue devant moi, mais ça ne m'intimidait pas le moins du monde. Je me sentait puissante et indestructible.

-Je veux la vérité. Toute la vérité et je déciderai ensuite si tu peux rester ou si tu doit quitter mon territoire et ne plus jamais y remettre les pieds.

-C'est mignon que tu crois avoir ton mot à dire Kay, mais tu as raison sur une chose. Je te doit la vérité

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant