En seulement quelques secondes, ce fut le chaos totale. Max jetta tout ce qu'il y avait sur la table de cuisine sur le sol et Kyle poussa violement les chaises en retrait. Aiden se précipita pour m'aider à supporter le poids de son alpha alors que Kat paniquait plus loins
-Oh mon dieu! Mais... Qu'est qu'il a ?
Je ne prit pas le temps de répondre. J'était essouflé par l'effort et je devait en faire encore beaucoup. Je n'avais pas d'énergie à dépenser pour la réconforter. Max nous aida à soulever Kay et à l'étendre sur la table. La balle ou les balles étaient probablement encore à l'intérieur et je devait les extraires avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Je déchirait violement le chandail de Kay et il gémit. Son torse était parfaitement intacte. Je le retournais avec l'aide de Max et dit
-J'ai besoin d'alcool et d'une pince.
Aiden hocha la tête et se précipita vers la salle de bain pendant que je retirait les restant de son t-shirt. Le sang coulait à flot depuis trois petit trous dans son dos. L'une d'entre elle était près de la colonne. Ça m'étonnais qu'il ai put tenir aussi longtemps. Si j'appliquait une pression, j'avais une chance d'agraver ses blessures et de ne pas être capable de les réparer. Kat se précipita vers la table et tomba à genoux devant celle-ci. Elle aggripa la main de Kay et se mit à pleurer.
Je ne savais pas ce que Kay leur avait dit. Était-il au courant pour mon don? D'après leur regard completement paniqué, c'était peu probable.
-FAITE QUELQUE CHOSE!
Kat sanglotait en hurlant. Je me ressaisit et fit pression sur le trou le plus éloigner de la colonne dans l'espoir de ne pas la déplacer et déchirer les chair plus gravement
-Ok je vais avoir besoin que vous restiez calme et que vous suivez mes instructions à la lettre.Kat je t'en supplie, tais toi.
-Il a besoin de voir un medecin! Il a perdu beaucoup trop de sang.
Je lui jettais un regard d'avertissement. J'avais besoin de calme pour ne pas paniquer .Aiden revint avec ce que j'avais demander et je versais rapidement l'alcool sur la pince à épiler qu'il m'avait emener
-Bordel Charlie! Tu n'es pas médecin, tu ne peux rien faire à part agraver son cas. Ont doit arrêter l'hémoragie et appeler quelqu'un qui saura quoi faire.
Max se positionna entre moi et Kay et il y eu comme un déclic. Si je n'agissais pas maintenant, Kay allait mourire et Max était un obstacle.Je lachait la pince et dégainait mes pistolets. J'en pointait un sur Max et un sur Aiden. On endentie la pince tomber au sol et les deux loups me fixairent comme surpris
-Vous allez tout les deux reculer et me laisser faire. Je vous promet que je sais ce que je fait.
Le silence ce fit dans la pièce. Max jetta un regard à Aiden et ils finirent par se décaller lentement. Je reprit ma pince et me précipitait vers Kay. Je me concentrait sur la plaie la plus près de la colonne. Je glissais lentement la pince dans la plaie et Kay hurla de douleur.
-Kay, je t'en supplie, tu ne doit pas bouger. Je sais que ça fait mal, mais tu doit rester immobile.
Je ne sais pas si il m'entendait ou même si il me comprenait, mais il s'immobilisa de lui même. Max et Aiden aggripairent chacun un bras pour ne pas prendre de risque et je les remerciait du regard. Lorsque j'eu enfin la balle, je la retirait et la positionnais devant mon visage pour pouvoir l'observer. Une balle en argent.
-Merde. Merde. Merde. Merde!
Je pouvais retirer l'argent qui était dans son sang, mais pas pour trois balle. Je n'avais pas assez d'énergie pour trois balle.
-Quoi? Charlie!
-C'est de l'argent. BORDEL!
-Il... Il va mourire ?
Kat se remit à sangloter et je faillit faire pareil. Je... Je n'allais pas y arriver. Ce genre de blessure était mortel.Une seule d'entre elle pouvait tuer n'importe quel loup-garous alors trois... Scientifiquement parlant, c'était fatale. Mais moi... On ne m'avait pas inclus dans ses statistiques. Jamais. On n'avais jamais prit en compte une chasseuse avec des dons de guérison. Je repris légèrement confiance et posait mes mains sur la plaie. Je me concentrait et m'imaginait en train d'absorber le liquide argenté de la plaie. Je l'imaginait sortir de ses veines pour aller dans les miennes. Je commencait immédiatement à avoir le tourni. Lorsque l'argent fut totalement éliminier, je stopait l'hémoragie, mais gardait la plaie ouverte. Je ne pouvais pas perdre de l'énergie pour une plaie non fatale.
Ainsi de suite pour les deux autres. Rendue, à la troisème plaie, je vacillait légèrement et failli m'écrouler. L'argent était toxique. En tant que chasseuse je pouvais supporter une certaine dose. Pourtant je me mit à douter. Lorsque la troisième plaie fut libéré d'a peu près toute trace d'argent, je tentait de stopper l'écoulement de sang, mais je m'effondrait au sol. Aiden me rattrapa de justesse alors que je luttais pour rester consciente. On allait devoir y aller à la bonne vielle manière, sans pouvoir. Pourtant, j'était certaine d'avoir laissé de l'argent dans la plaie.
-Max, tu doit faire une pression sur la plaie. Kyle va me chercher de l'eau.
Ils obéirent sans poser de question. J'avais seulement besoin de quelque...
Je me redressais et utilisais mes dernières forces pour courire jusqu'au toilette. Je réussi à les atteindre avant de vomir mes tripes. Un liquide argenté attérit dans l'eau et je grimacait. Je vomissais de l'argent. Un gout froid et métalique envahit ma bouche et ma grimace redoubla .Je n'avais plus la force de me relever. Je ne l'avait plus, mais je devait le faire. Alors je forcait mes muscles à s'activer. Je croisais mon regard dans le miroire. J'était très pale et une coulisse argenter s'échappait de mon nez. J'avait atteint ma limite.
Tout à coup, j'eu comme une impression de déjà vu. Je me revis à la maison, étendu sur le sol de béton froid, avec mon père au dessus de moi qui me hurlait de me relever. Ce jours la, j'avais atteint ma limite et pourtant, je m'était relever et j'avais continuer. Voila une chose bien que mon père m'avait apprise. Je pouvais toujours dépasser mes limites. J'en était capable. Il me fallait juste un minimum de volonté. Je pouvais aspirer les dernière gouttes d'argent et refermer ses plaies. Peut-être que cela arrêterais mon coeur, mais je n'en était pas certaine et j'était prête à prendre le risque.
J'était prête à mettre ma vie en danger pour Kay.
J'essuyait le liquide argenté sur mon visage et me dirigeait vers la cuisine. Chaque pas était une vrai torture. Max fessait de la pression sur la plaie qui pissait maintenant le sang. Le visage de Kay était trop pale et il semblait vraiment mal. Kat, agenouiller devant lui, le suppliait d'ouvrir les yeux. Aiden hurlait sur Max pour qu'il appuie plus fort et Kyle se tenait à l'écart, sous le choc. Dans tout ce chaos, il y avait moi. La seule à pouvoir vraiment faire quelque chose, c'était moi. Moi qui arrivait à peine à mettre un pied l'un devant l'autre.
Mon regard retomba sur le visage pale de Kay et j'eu soudain un petit boost d'énergie. Je devait le faire. Pas pour moi ni pour le reste de la meute, mais pour Kay qui se vidait de son sang à cause de moi. À cause de ma famille.
J'avancait vers la table et posais ma main sur l'avant bras de Kay et fermait les yeux. Je m'imaginait refermer la plaie et les vaisseaux, puis son coeur se mettre à battre plus fort, plus vigoureusement. Je l'imaginait me sourire et me parler. Je l'imaginait en vie. J'aspirait les dernier fragement d'argent dans son sang et je senti mes forces, déjà mince, s'épuiser. Je senti mon coeur ralentir et ma respiration devenir difficile alors que son coeur battais de plus en plus fort .J'ouvris les yeux et rencontrait deux iris gris. Comme ses yeux s'ouvrait de plus en plus grand, les mien se fermairent et tout devint noir.
-
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...