Chapitre 17

288 18 0
                                    

 Seulement quelques minutes plus tard, le reste de la meute arriva. On avait encore quelques heures à tuer avant la soirée chez Kay et on décida de rester chez moi, sur le bord de la piscine. Les gars avaient amené quelque bière et de quoi manger.

Ils restairent à l'extérieur pour faire griller les steaks pendant que moi et Kat on préparait le reste à l'intérieur. Je n'arrivait toujours pas à savoir si Kat était humaine ou une louve, mais ça ne m'importait pas vraiment. C'était ma seule vraie amie. J'en avais quelques- unes à la maison, mais c'était des chasseuses. Des machines à tuer qui ne savaient pas vraiment s'amuser. C'est triste à dire, mais je suis comme elles et je détestait ça.

-Alors, toi et Kay c'est pour quand?

Je tournai vivement la tête vers elle

-Quoi?

-Oh, Ça va! C'est évident

Je restai stupéfaite un moment. Moi et Kay?

-Nah, je ne suis pas son style.

Ça me faisait mal de l'avouer, mais c'était vrai. Je ne le connaissais pas très bien, mais je n'étais clairement pas son genre. Il aimait probablement les top modèles bien roulés et intélligentes. Pas les machines à tuer comme moi. Kat se tourna vers moi, perplexe

-Toi? Pas son style? Charlie tu t'es vue ? Tu es magnifique!

Je tentais de ne pas le laisser paraître, mais son compliment me touchait. Jamais on ne me complimentait sur mon apparence. C'était toujours sur mes exploits au combat. Je haussais les épaules

-Sophie est clairement plus son style que moi

-Si c'était Sophie qu'il voulait, il serait déjà avec elle.

-Pas faux.

-Allez! Tente ta chance!

Tenter ma chance ? Nah. Je ne pouvais pas me permettre d'être avec un loup-garou. Jamais mon père ne le permettrait.

-Je ne peux pas... Je vais retourner au Québec l'été prochain.

-Justement! Profite du temps que tu as ici!

Elle me sourit et sortit pour aller porter un plateau de nourriture. Peut-être qu'elle avait raison... Peut-être que je devais tenter le tout pour le tout.

KAY

Dès que les filles furent à l'intérieur, Max se tourna vers moi

-Tu as vu comment elle lui a maintenu le visage contre la table! C'était incroyable! Qui aurait cru qu'elle était capable d'un truc pareil! Je n'ai jamais vu une humaine réussir à battre une louve comme ça.

Aiden répondit

-Ouais, mais Sophie c'est à peine débattu aussi...

Même si Sophie n'avait pas vraiment résisté, ce que Charlie avait fait était plutôt impressionnant. Qui aurait cru qu'elle avait autant de couilles ? Certainement pas moi. Je l'avais sous estimé et je le regrettait. Plus je passais du temps avec elle, plus elle m'intriguait. La porte vitrée s'ouvrit et les gars se turent. Dès qu'ils remarquairent que c'était seulement Kat, ils reprirent leur discussion. Mon regard resta fixé sur Kat.

Kat était une louve soumise. J'avais tenté à plusieurs reprises de la recruter, mais elle s'obstinait à vouloir se débrouiller toute seule. Être une louve soumise était... difficile. Surtout lorsque tu n'as aucune meute pour te protéger. N'importe quel loup ayant un minimum de dominance pouvait la contraindre à faire ce qu'il voulait. Pourtant elle s'obstinait à rester seule. J'avais beaucoup de respect pour elle, mais j'étais heureux qu'elle s'entende aussi bien avec Charlie. Elle passait la majeure partie de son temps avec nous, et je pouvais la protéger.

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant