Je fut réveiller par les rayons agressant du soleil qui filtrait à travers les rideaux. Je papillonait doucement des yeux pour les habituer à la lueur du soleil quand tout à coup, la réalité me frappa de plein fouet. J'avais un loup-garous completement nue derrière moi et j'avais... J'avais couché avec lui. Des papillions s'envolairent dans mon ventre lorsque le bras du loup en question ressera sa prise autour de ma taille. Les souvenirs d'hier soir me revenirent en tête et je rougit légèrement. Ça avait été la meilleur nuit de ma vie.
Jamais quelqu'un ne m'avait procurer autant de plaisir . Kay grogna derrière moi quelque chose à propos d'investir dans de nouveaux rideaux et je pouffais. Il ressera encore une fois sa prise autour de ma taille et tenta de se camoufler le visage dans mes cheveux pour ne pas voir les rayons.
-Trop tôt
Je m'étirait pour atteindre mon téléphone.
-Ont doit se lever dans dix minutes.
-Justement. Trop tôt.
-Pffff. Allez je me lève. Profite de tes neuf minutes de sommeil
Je souris et tentait de me lever. Lorsque je réussi finalement à me défaire de son étreinte pour m'asseoir sur le bord du lit, il se redressa et me forca à me recoucher. Il se coucha completement par dessus moi et je me retrouvait ensevlis sous une couche de muscle
-Kay tu m'écrases.
-Shuuuut mon ange, il me reste encore huit minute et quarente deux seconde
-Kay si tu ne bouge pas tes grosses fesses de par dessus moi, je vais mourire asphyxier.
Il se redressa légèrement pour me regarder, l'ai faussement outrée
-Grosse? Charlie! Tout ce que tu vois la c'est du muscle à l'état pure.
-Mouais c'est ça. Maintenant bouge.
Il se laissa retomber sur moi et j'eu le soufle coupé.
-Kay!
-Non. Avoue le.
-Avouez quoi? Que tu es en train de m'écraser?
-Nah, que je suis musclé comme un dieu.
-Alors la, tu rêves.
-Tu l'aura voulue
Alors que je croyait qu'il ne pouvait rien m'arriver, il glissa sa main entre nous et se mit à chatouiller mes côtes. N'arrivant déjà pas vraiment à respirer et à bouger, je dut m'avouer vaincu rapidement. Je tentait de me débattre et de respirer, mais je ne pouvais pas me défaire de sa prise et encore moins prendre de grande inspiration avec tout les fou rire qui me traversais
-J'avoue! C'est bon stop!
-Tu avoue quoi?
-Que tu es un connard.
Il se redressa pour pouvoir me fixer droit dans les yeux. Toute trace de plaisantrie avait quitter ses yeux pour laisser place à un désir intense
-Ah oui?
-Ouaip, mais tu es mon connard.
-Ça me va.
Il s'approcha lentement et ses lèvres rencontrairent les miennes. Un frisson me parcourut à son contact. C'est pile à ce moment la que le réveil se mit à me sonner, me faisant pouffer de rire. Il grogna de mécontentement et embrassa doucement mon épaule. Celle ou il m'avait mordu. On pouvait tout de même voir la marque même si elle était très subtile et completement guérit.
-J'ai besoin d'une douche. Froide. Très froide
Il pouffa et se leva pour aller dans la salle de bain. J'en profitait pour enfiler un short et un t-shirt simple avant de me maquiller rapidement. Pile au moment ou je terminait, Kay sortie de la salle de bain, déja habillier.
Lorsqu'il passa près de moi, il m'embrassa sur le dessus de ma tête et descendit rejoindre le reste de la meute. Oh bordel... J'en suis completement folle.
***
Lorsque j'arrivais en bas, j'eu droit à un énorme calin de la part de Max
-Oh mon dieu! Je suis tellement content que vous soyez finalement ensemble ! Et puis tu es trop sexy comme femelle alpha!
C'est vrai qu'on avait pas vraiment eu le temps de parler de tout ça, mais malgré mon statue d'humaine, j'était la compagne de Kay maintenant, donc la femelle alpha de la meute. Je n'avais pas encore compris ce en quoi ça consistait et je voulais vraiment clarifier les choses avec Kay. Kyle m'offrit un petit sourire et un simple hochement de tête alors qu'Aiden fut le prochain à venir me serrer dans ses bras.
J'était au ange. J'avais ma meute, ma famille à moi et surtout, j'avais Kay. Celui-ci me servie un assiette et on déjeuna tous ensemble rapidement avant de partir à la hate. Même si maintenant on était lié, le truc d'ames soeur me trottait toujours un peu en tête. Même si on en avait parler, je ne pouvais m'empêcher de me sentir... légèrement coupable. Peut-être que je ne le rendrait jamais aussi heureux qu'elle le pouvait. Cette femme devait être... Géniale.
Lorsqu'on arriva finalement, le regard des autres sur moi avaient changé. Toute les créatures surnaturelles pouvaient sentir notre lien. Je ne passais plus inapercut. J'était une alpha maintenant et une menace pour chaque loup de ce lycée. Je tentait d'ignorer tout les regards sur moi et embrassais Kay avant de partir pour mon premier cours
***
Lorsque le diner sonna enfin son heure, je me précipitait vers mon casier. J'avais hate de voir Kay, je n'avais pas pus m'empêcher de penser à lui toute la journée. Lorsque je le vit dans le couloir, je sus qu'il avait eu le même problème. Il était en conversation avec une fille que je n'avais jamais vue. Elle était plutot jolie, mais sans plus. J'arrêtait à mon casier et alors que je déposais mes cahiers, son regard tomba sur moi. Il se tourna vers la fille et lui fit un sourire d'excuse avant de se diriger droit sur moi. Je refermait la porte de mon casier pile au moment ou il arriva.
-Tout c'est bien passer ?
Je hochait la tête
-Tant mieux.
Il me rapprocha de lui et on marcha ensemble vers la caféteria. On s'installa avec le reste de la meute et Kat finit par venir nous rejoindre. Je ne l'avais pas revue depuis que Kay avait été blesser et elle semblait encore boulersé. Elle le serra dans ses bras en le voyant et des larmes remplirent ses yeux
-J'aurais tellement aimée être plus la, mais j'ai du partir avec ma famille pour aller voir une tante au Étas.
-Ça va Kat, on comprend
-Charlie?
Je levait la tête et me levait. Elle se jetta littéralement sur moi pour me serrer contre elle.
-Oh mon dieu! Vous êtes officiellement ensemble ?! Il était temps bordel! Aaaaaaah je suis tellement contente pour vous. Je suis tellement contente de voir que tu vas bien. Tu m'as fait l'une de ses peurs!
-Je vais bien, mais toi? Ça va ?
-Ouais, on parlera de tout ça plus tard
Je hochait la tête et on prit place à la table. Kay s'assied à coté de moi et garda sa main sur ma cuisse tout au long du repas. C'est la que je croisais le regard meurtier de quelqu'un que j,avais presque oublier.
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...