Mon dernier cours parut beaucoup plus long que les trois premier. Je me retrouvait assise entre Kaiden et Jenna. Alors que Jenna me lancait sans cesse des regards meurtrier, Kaiden lui semblait plutot soucieux. Il me posa quelque questions sur la meute de Kay, mais je restait vague sans vraiment y répondre.
Alors que le cours approchait à sa fin, je me tournait vers Kaiden pour lui chuchoter
-Qui à un loup noir?
Ses yeux s'équarquillairent et il resta silencieux un moment
-D'après ce que je sais il y a Dylan, Kay et deux autres gars, mais ce sont des loups solitaires pourquoi?
-Et toi?
-Le mien est gris. Il pourrait peut-être parraitre noir lorsqu'il fait sombre. Pourquoi?
Je haussais les épaules. Dylan avait un loup noir... Et si c'était lui qui était venu hier? Même si il faisait très sombre, j'étais convaincue que ce n'était pas Kaiden ce soir la. Enfin... Peut-être que je me suis trompé? Il était peut-être gris?
La cloche interrompit mes pensées et je me contentai de prendre mes affaires et de quitter le cours. Je me rendit rapidement à mon casier pour récupérer le restes de mes affaires et me dirigeait vers le stationnement où m'attendait ma voiture. Alors que je jettait mon sac sur la banquette arrière, quelqu'un m'interpella.
-Charlie !
Je me retournait à la recherche de la voix qui venait de crier mon nom et vit Max qui joggait vers moi.
-Je suis venue te chercher à ton casier, mais tu n'y était plus
-Ah! Oui pardon, j'ai fait vite.
Il hocha la tête et sourit.
-Tu fait quoi ce soir?
-Rien, je pensait peut-être...
Il ne me laissa pas finir et enchaîna
-On va dans un club avec les gars ça te dit?
-On est lundi
-Oui
-On a école demain
-Ouais.
Il me fixa comme si toute ses choses n'avaient aucune importance
-Je viens te chercher à sept heures!
Je restai figée un moment alors qu'il s'éloignait avec un énorme sourire sur le visage. Ce n'était pas la première fois que j'allais dans un club, mais jamais je n'y étais aller pour m'amuser. C'était toujours pour une mission. C'était peut-être triste, mais plus je vieillissais, plus je me rendais compte d'une chose. Je ne savais pas m'amuser. Pas comme les jeunes de mon âge en tout cas. Et ça, mon père s'en était bien assurer
***
Il était déjà six heures lorsque je commencait finalement à me préparer. Je frisait mes cheveux et me maquillait. Je n'avais pas eu beaucoup de temps avec ma mère. Ce n'est pas elle qui m'a appris à vraiment être une femme. Tout ce que Lexi à appris sur le sujet lui vient de moi. J'ai appris à me maquiller, à mettre un tampon et à bien me tenir toute seule. Je n'avais pas vraiment le choix. J'avais deux soeur plus jeune et je devait tout leur apprendre. Même quand ma mère était encore la, elle ne l'était pas vraiment. Elle était toujours en mission. Quand j'ai grandi, j'ai compris pourquoi.
Elle cherchait à le fuir. Pour mon père, la perfection est la chose la plus importante. Mon père dit qu'elle est morte, mais au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'esperer qu'elle est seulement partie et qu'elle à la vie qu'elle à toujours voulu. Je sais que c'est naif de penser comme ça, mais ça ne m'empêche pas d'esperer. Ma mère à essayer de changer mon père. Elle a essayer de le rendre meilleur et elle avait réussi. Du moins, il était...un vrai père pour moi avant, mais son départ la changer.
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...