Je réussi à me préparer en à peine dix minutes et on prit finalement la route vers l'école. Kay insista pour m'emener sur sa moto et j'acceptait. Lorsqu'on arriva, j'allais rapidement porter mes choses à mon casier et partie plus tot pour mon cours. J'avais besoin de réfléchir. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette affaire.
Lorsque mes deux premier cours furent enfin terminer, je me jetait vers mon casier et c'Est à ce moment la que je tombait sur Kaiden. Il m'aggripa par le coude et m'enmenna dans une classe vide
-Tu as du nouveaux?
Je secouais la tête
-Je... Je sais que c'est bizzard, mais je ne pense pas que c'est eux. C'est ridicule... Pourquoi il tuerait tout ses gens Kaiden?
-J'en sais rien... C'est ton travail ça. Princesse... Peut-être que ton père c'est trompé. Je vais demander qu'on envoie quelqu'un d'autre.
-Non! Laisse moi encore quelque jours.
Je ne pouvais pas rentrer chez moi. Pas tout de suite.
-Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour trouver quelque chose. Ont à pas le temps. Ils pourraient tuer encore.
-Tu as raison. Tu voudrait bien me ramener chez moi?
Il hocha la tête
***
Je m'installais sur le plancher de mon bureau et étalait le rapport du dernier meurtre. Il remontait à seulement une semaine. Mickaella Johnson. trente-quatre ans. Elle à été retrouver completement décapiter dans la forêt. Je prit la clé USB relié au dossier et lut les documents sur mon ordinateur. C'était des vidéos des caméras surveillances. On y voyait la jeune femme courire près d'un super marché. Elle faisait son jogging normalement. Je regardait la séquence une dizaine de fois avant de finalement avoir un flash. Derrière une benne, c'était à peine visible, mais il y avait du mouvement. C'était léger, ça aurait pus être le vent, mais ça ne l'était pas. Il y avait quelqu'un derrière cette benne et c'était probablement la dernière personne à avoir vue Mickaella en vie.
Je notait l'adresse et fermait violement mon ordinateur. Je prit tout le matériel dont je pouvait avoir besoin et montait dans ma voiture.
Lorsque j'arrivait finalement au supermarché, je me dirigeait directement vers l'endroit voulue. La benne était énorme et parfaite pour se dissimuler. Il y avait probablement plue et les traces étaient probablement toute disparue, mais je commencait à faire mes recherches. La ruelle était sale et ça nuisait à mes recherches. Je passais ma lampe UV sur la benne à plusieurs reprise jusqu'à ce qu'une petite tache rayonne. C'était une empreinte. Elle était minuscule et pouvait être à n'importe qui, mais je la prélevait quand même.
Lorsque j'eu terminer mon inspection, je retournait dans ma voiture et revisionnais les caméras. Ont devait bien voir quand le tueur c'était dissimuler à cette endroit. Je trouvait finelement une caméra qui filmait à l'arrière. Je visionnait la séquence ou la jeune femme passait sur l'autre caméra et le vit finalement. On voyait à peine son corps sur la caméra. Il courrait vers la benne et sortait du champs de visionnement. C'était clairement un homme. Rien ne me permettait vraiment de l'identifié, la qualité de la caméra était trop mauvaise. Je transférait la séquence à notre spécialiste en informatique et composais son numéro
-Dax à l'appareil
-Salut Dax! C'est Charlie! Je viens de t'envoyer un fichiers vidéo. J'aurais besoin que tu le rende le plus net possible.
-Je suis débordé c'est temps si Charlie... et ton fichier est de très mauvaise qualité
-Aller Dax! En souvenir du bon vieux temps... Tu veux bien faire ça pour moi?
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...