Kaiden. Je ne l'avais pas revue depuis plusieurs jours et je n'avait plus penser à lui. Pourtant, il était une pièce majeur du puzzle. Il travaillait avec mon père. Je me tournais vers Kay qui n,avait rien remarquer
-Je doit aller au toilette je reviens.
Il hocha la tête et je me levait pour en direction des toilettes. Je n'eu pas à attendre longtemps avant que Kaiden me rejoingne.
-Je vois que tu t'es laissé avoir. Il t'a marqué. Quand ton père va l'apprendre...
-Il n'a pas besoin d'être au courant.
Il leva un sourcil
-Écoute Kaiden, mon père n'est pas celui qu'il semble être. Il dirige un énorme trafic d'être humain et il enferme des créatures surnaturelle pour les revendre. C'est pour ça que Mickaella est morte et je crois que Scarlette à...
Son visage restait neutre. Comme si...Non...
-Tu es déjà au courant.
Il ne répondit pas, ce qui ne fit que confirmer ma théorie.
-Pourquoi? Pourquoi tu l'aide ? POURQUOI TU INFLIGE ÇA A TA PROPRE ESPÈCE?
-Shuuut!
Il me prit la main et m'entraina dans une classe vide. Tout à coup, une bribe de conversation me revint en mémoire
-Ou sont tes parents?
-Très loin
Très loin...
- Il a ta famille.
Il détourna le regard et prit une grande inspiration
-Écoute moi bien Charlie. Tu es venu ici pour résoudre une enquête. Résous cette enquête et retourne d'ou tu viens. Annule le marquage et retourna dans le rang.
-Non!
-Princesse, tu n'as pas vraiment d'autre choix
-Si. Si j'en ai un et tu en a un toi aussi.
-Je ne risquerait pas la vie de ma famille pour ta petite rébellion d'ado.
-Ce que t'es con. Ce n'est pas une petite rébelions d'adolescente. On parle de centaine de vie! Tu vois Kaiden, on est très différent toi et moi. Pendant que toi tu rentre dans le rang pour protéger ta famille et rien d'autre, moi j'en sort et je fait ce qui est juste. Mes soeurs sont toutes seules, sans aucune protection face à mon père et pourtant ça ne m'enpêche pas de faire ce qui est juste.
-Tu as raison princesse. Toi tu es le héro de l'histoire et moi le méchant, mais moi ça ne m'empêche pas de bien dormir la nuit. Alors tu peux penser être l'héroine de l'histoire si ça te permet de mieux dormir, mais tu es la méchante de l'histoire pour beaucoup de monde.
Il rit un instant
-Alors vas y princesse, vas, toi et ton escadron suicide, tuer ton méchant papounet et sauver le monde si ça te fait plaisir, mais y'en a qui on beaucoup trop à perdre pour faire ce que tu dit juste.
-Tu pense que je n'ai rien à perdre ?
-Non justement, tu as beaucoup à perdre et au lieu de te jeter dans une mission suicide, tu devrait partir avec ce que tu as et oublier cette histoire. Tu peux encore faire marche arrière. Je dirait à ton père que tu es morte et...
-Non.
-Je n'ai pas envie de t'avoir comme ennemis princesse, mais sache que je n'hésiterais pas.
-Je vais les retrouver. Tes parents. Je vais te les ramener.
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...