Chapitre 12

325 18 0
                                    


La voiture avec le reste de la meute arriva seulement quelques minutes après nous et se stationna juste à côté de nous, avec la musique au plus fort.

-Bella!

Max sortit de la voiture et m'offrit un énorme câlin. Je n'étais pas habitué à ce genre de marque d'affection venant des autres, mais pour Max, ça semblait totalement anodin et à ma grande surprise, j'appréciais cela. Aiden me salua tout simplement tout comme Kyle. Deux filles que je n'avais jamais vue me saluairent rapidement. L'une était blonde alors que l'autre avait les cheveux brun pâle. La blonde se nommait Sophie et la brune Kat. Elle avait l'air toute les deux très gentille. Pourtant, je n'arrivait pas à savoir si elles étaient humaine ou si elles faisaient partie de la meute. Sophie s'empressa d'aller parler avec Kay tandis que Kat resta près de moi

-Tu es nouvelle n'es ce pas ? Je ne t'ai jamais vue dans le coin.

-Ouais je viens d'emménager!

-C'est génial ! Je suis sûr qu'on va bien s'entendre toi et moi! Ta robe est vraiment magnifique!

-Merci! Tu es superbe toi aussi!

Elle m'offrit un grand sourire et aggripa ma main

-Allez vien! C'est l'heure de s'amuser!

Elle me traina vers l'entrée du club ou elle nous fit entrer sans trop d'attente et je fus submergé par la musique. Même si on était Lundi, le club était plutôt plein. Il y avait des dizaines de personnes sur la piste de danse et une dizaine accoudé au bar.

-On attend pas les autres ?

-Ils vont probablement discuter un peu, ils finiront bien par nous retrouver!

Elle me tendit son téléphone et ajouta

-Met ton numéro dedans! Si jamais on se perd on n'aura qu'à se téléphoner

J'obéis et entrait rapidement mon numéro dans son téléphone. Je lui tendis son appareil et elle m'entraîna vers le bar.

-Alors , Charlie, je ne vais pas te mentir, j'ai vraiment eu une semaine de merde et je compte tout oublier ce soir. Alors j'espère que tu es prête à me suivre.

Même si tout à l'intérieur de moi me criait de ne pas la suivre dans son délire, une petite partie de moi avait envie de voir ce que ça faisait. J'avais envie de savoir ce que ça faisait de s'amuser, d'être normal. Alors, lorsqu'elle me tendit un shot, je le prit sans même hésiter. Je le bu cul sec et le déposait sur le bar. On enchaina plusieurs shots rapidement et je commencait déjà à ressentir les effets de l'alcool. Les autres n'était toujours pas arrivés, mais je m'en fichais. Kat me faisait rire et je m'amusais vraiment. Elle me traina vers la piste de danse et je laissais mon corps aller. Je me déhanchais sur la piste avec le corp de Kat presque collé au mien. Elle me faisait tournoyer sur moi-même et me déhancher comme jamais.

L'alcool m'empêchait de me sentir ridicule ou d'avoir une certaine retenue et j'aimais ça.

-Hey Charlie!

J'ouvris les yeux pour voir Kat devant moi qui avait arrêter de danser

-Je vais au toilette, je reviens dans quelque minutes

Je hochai la tête et recommençais à danser. C'est à ce moment la que je repérait finalement la meute. Je ne savais pas depuis combien de temps je dansais , ni depuis combien de temps ils étaient la, mais ils avaient l'air de bien s'amuser. Max croisa mon regard et je lui fit signe de venir me rejoindre. Il n'hésita pas une seconde et se fraya un chemin entre les corps qui se mouvaient autour de moi.

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant