Lorsque j'eu enfin terminer avec mon tableaux, j'était épuisé. Je me fit couler un bon bain chaud et me préparait des pâtes. Je plongeait dans l'eau chaude avec mon plat tout prêt et prit le temps de relaxer. Je mangeait tranquillement tout en profitant de la chaleur que l'eau me procurait.
Lorsque je me senti enfin complètement détendue, je sortie et enfilait un t-shirt trop grand pour moi et une petite culotte. Je me préparais un thé et sortie par la porte en verre. La cour était plongée dans l'obscurité, mais ça ne me dérangeait pas. J'écoutais le vent qui faisait frémir les feuilles et le silence de la nuit. J'étais bien. Autant qu'il m'était étrange de ne pas entendre de bruit, autant que ça me plaisait. Je me sentais un peu seule, mais c'était libérateur.
J'avais envie de rester ici pour toujours. C'était calme et j'avais l'impression d'être seule au monde. À la maison, il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose à faire. Ici, il n'y avait que moi. J'avais toujours eu peur d'être seule ou de décevoir, mais ici je n'avais personne à impressioner. Oui, j'avais une mission, mais je pouvais la réussir à ma façon. J'était assez loin de la maison pour éviter la pression parentale.
Je sortie ma cigarette électronique et inspirait profondément tout en fermant les yeux. Lorsque j'expirait, j'ouvris les yeux et les accrochait à une deux bille gris comme l'acier. Plus loin, caché dans les bois, se trouvait un énorme loup noir qui me fixait intensément. Mon instinct de chasseur me criait de courire dans la maison chercher une arme, mais je n'en avait pas vraiment envie.
J'était calme et c'était un bon moment que je n'avais pas envie de gacher par la panique. M'attaquer serait la pire bêtise qu'un loup-garous pourrait faire. De plus, il ne bougeait pas. Il savait très bien que je l'avais vue et ne semblait pas s'en soucier. Je me sentait seule et partager ce moment avec quelqu'un qui ne pouvait pas parler me faisait du bien. C'était peut-être Kaiden. Après tout, il avait l'air de ne pas vouloir me laisser seule. Je prit une autre bouffée de nicotine et me couchait sur le dos pour observer les étoiles. Ce n'était pas très prudent de ma part, mais le pire qui pourrait arriver ne me faisait pas peur.
C'était une belle soirée pour mourire non?
Je fixait les astres brillant dans le ciel sans rien dire. Je portait seulement une petite culotte qui devait être bien visible pour le loup, mais je n'en avais rien à faire. J'ai senti du mouvement près de moi et tournais la tête. Le loup était là, debout sur la terasse en bois, tout près. Il figea et me fixa un moment en attente d'une réaction. Puisque je ne bougeais toujours pas, il se coucha près de moi. Je reportai mon regard vers le ciel et inspirai une autre bouffée de nicotine. Tout ce qu'on pouvait entendre c'était la respiration très faible du loup près de moi et le vent.
-Toi aussi tu te sent seul?
Je tournai ma tête vers lui et il coucha sa tête sur ses pattes sans répondre. Il ne pouvait pas vraiment parler de toute façon...
Quelque minutes passa et on resta silencieux tout les deux. Tout à coup, j'entendit un hurlement de loup au loin et je souris. Le loup près de moi se redressa et sembla hésiter
-Vas-y. Va les retrouver.
Il hésita quelque secondes avant de dévaler les escalier de la terasse pour aller vers la forêt. Alors qu'il allait disparaitre dans la forêt, il se retourna pour me jeter un dernier regard. Je lui fit un rapide hochement de tête et il leva son nez au ciel. À ma grande surprise, un magnifique hurlement sortie de sa gueule. Je le fixait un instant et en un battement de cils il s'enfonca dans la forêt.
Je restait un moment sur la terrasse avant de rentrer. Lorsque j'entrait enfin, je m'écrasais dans mon lit et je m'endormi
***
Je me réveillais bien avant mon alarme et décidais d'aller courir un peu. De base, je détestais courir . Vraiment c'était une torture et je ne comprenait pas pourquoi les gens s'infligeait une chose parreil. Pourtant, aujourd'hui j'en avais envie. Je n'avais pas la pression de devoir être la meilleure ou de devoir accélérer. Je pouvais courire à mon rythme et aussi longtemps que je le voulais. Après un bon trente minutes de course, je rentrait finalement pour prendre une douche. Il devait être sept heure lorsque je commencait finalement à ressentir le stress.
Ça allait être ma première journée dans une école et une ville que je connaissais à peine et je devais bien faire ça. Je me changeais au moins une dizaine de fois avant qu'une voiture ne se gare dans mon entrée. Kaiden ne prit pas la peine de toquer et entra directement
-Salut princesse!
-Tu sais que ce n'est pas chez toi ici?
-C'est comme ci! Alors... C'est ce que tu va porter?
Il me fixa un instant, les sourcils froncé
-Quoi?
-Rien c'est juste que...
-C'est bon je vais me changer
Il m'offrit un sourire désoler avant de me dépasser et d'entrée dans ma chambre.
-Fait comme chez toi!
Je levais les yeux au ciel et il passa en revue les options. Il passa quelque minutes à fixer mes vêtements éparpillés sur mon lit et me fit finalement enfiler un jean noire avec un simple top court de la même couleur. Il agrémenta le tout de bijoux dorés et d'une paire de bottes à talon noire.
-Voila! C'est beaucoup mieux. Tu vas devoir prendre ta voiture. Tu sais puisque tu refuses qu'on nous voie ensemble et tout...
Je levais encore les yeux au ciel et j'agrippais mon sac et mes clés. Il m'ouvrit la portière de ma voiture et alors que j'allais partir, il sortie de sa voiture pour me tendre un café glacé
-Je me suis dit que tu allais en avoir besoin.
Même si je n'avais pas envie de le montrer,j'étais reconnaissante pour cette petite attention
-Merci
-Mais derien princesse
Je me retint de lever les yeux au ciel et démarait. Je suivit le GPS et me rendit en un seul morceaux à ma destination. Je me stationnait rapidement et attendit quelque instant dans la voiture. Je ne m'était pas encore fait remarquer, mais dès que je poserait un pied en dehors de ma voiture... ça allait être autre chose.
Quand faut y aller...
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...