Nous approchons bientôt à la fin du premier tome ! J'ai vraiment hate de continuer tout ça! J'aimerait beaucoup avoir vos commentaires et votre opinion sur l'histoire. Es ce que ça vaux vraiment la peine que je continue ou je devrait plutot me lancer dans un autre projet ?
Bref! Bonne lecture ;)
Alors que je décidait enfin qu'il était le temps de partir, je me rendit compte de quelque chose. La plage était completement déserte. Les passants qui étaient la quelque minutes plus tôt avait disparu et la plage avait été completement vidée. Je me levait rapidement. J'avais laisser mes armes dans la voiture...
Je tournais sur moi même pour observer les alentours et c'est la que je l'es vis. Kaiden, Jenna et Asher. Ils étaient tous près et me fixaient avec intensité.
-Aiden, court et va chercher le reste de la meute. Vas y!
Aiden me fixa un moment, indécis, mais il était trop tard. La meute de Kaiden était maintenant trop près. Le vent porta la voix triste de Kaiden et j'équarquillait les yeux
-Cours Princesse.
J'eus à peine le temps de me mettre à courire que Asher dégaina un pistolet et tira. Des tranquilissantes... Ils ne voulaient pas me tuer... Ils voulaient me ramener à la maison... Je m'élancait vers l'endroit ou j'avais vue ma meute pour la dernière fois, avec Aiden devant. Lorsque je le vit s'écrouler au sol, je stoppait nette. Il avait été touché. Je m'agenouillait près de lui, refusant de l'abandonner. Voyant que je ne me sauvais plus, les fléchettes arrêtairent de fusé. Aiden respirait difficilement et luttait contre les effets du tranquilisant. Kaiden approcha et se retrouva en face de moi, me surplombant totalement.
-Je suis désolé Princesse, mais les ordres...
Je le coupait
-Sont les ordres.
Il hocha la tête, un regard désolé sur le visage.Je retirait violement la tranquilisante de son cou et grimacait. Le produit était déjà dans ses veines. Je ne pouvait rien faire. Il allait faire une bonne sieste.
-Laissez le ici. Kaiden, ne leur enlève pas un membre de leur meute. Laisse leur une chance. Aussi petite soit-elle, laisse leur une chance.
-Je ne suis pas venus pour eux. Laisse nous faire. Ne rend pas les choses plus difficile.
Il me servait à rien de me battre, j'avais perdu d'avance.Je hochait la tête et Asher leva son pistolet vers moi. Un pincement ce fit sentir dans ma cuisse et je grimacait. En seulement quelque secondes, je senti un engourdissement dans tout mon corp. Asher s'approcha pour me soulever, mais Kaiden le stoppa.
-Je vais m'en occuper.
Alors que mon corps se ramolissait, Kaiden me souleva.Lorsqu'il se mit à marcher vers leur voiture stationner un peu plus loin, je vis Aiden se relever avec difficulté et tenter de marcher vers nous. Le voir dans cet état me brisa le coeur. Il peinait à marcher et semblait au bout de ses forces. Après quelques pas, son corps s'écrasa contre le sable et une larme coula contre ma joue. Je luttait contre la fatigue intense qui m'envahit, mais je fermait les yeux et tout devint noir.
***
Je me sentait comme si un semi remorque m'avait écraser. Tout mon corps me faisais mal. J'était dans une cellule en béton avec un énorme mur de verre. Le sol était froid sous ma joue. Lorsque j'eu enfin le courage de me relever, le désespoire m'envahi. Kaiden m'avais trahi d'une certaine façons... Et maintenant j'était dans une cellule. En face de moi, ce trouvait d'autre cellule avec des hommes à l'intérieur. Probablement des loup-garous ou des vampires. Ils avaient l'air affamé et rodait dans leur cellule comme un loup en cage.
J'était foutue bordel
***
Je ne sais pas depuis combien de temps j'était la, mais c'était beaucoup trop long. On me servait deux repas par jour et on ne m'adressais pas la parole. J'étais seule. Les gardes m'ignorait et riait même. Je n'avais pas été torturée n'y frappé ou du moins pas encore. Pourtant ce qui était le plus difficile pour moi ici restait le silence. On m'avais laissé croupir dans ma cellule comme un chien abandonner. Ma cellule semblait se rétrécit autour de moi plus les jours passaient et j'avais l'impression de devenir totalement folle.
Une petite lueur d'espoire me gagne lorsque j'entendit la voix de Kaiden.
-Ouais en gros Il fait partie de ma meute depuis le début. On à fait comme pour avoir un bouc émissaire, mais au fond il a toujours été avec moi. Il m'a donné toutes les infos et tout... Qu'elle conne. Elle est tombé totalement dans le panneaux. Il l'a même fait tomber amoureuse. Faut vraiment être paumé...
J'entendit le rire de trois homme dont l'un qui m'était vachement familier. Les trois hommes approchairent et je fonçais vers le mur en verre. C'est la qu'une lueur d'espoire me prit d'assault
Kay... C'était lui. Il était la
-Kay!
Le garde pouffa de rire
-Ah ouais... Tu ne m'as pas menti, la pauvre en est totalement folle
-Kay y faut que tu me fasse sortir! Ils...
Kay pouffa et me jetta un regard dénudé de toute émotion.
-Pauvre conne Je ne vais pas te faire sortir, c'est moi qui t'ai emener ici. Comment tu crois que Kaiden savait exactement ton emplacement.
Je froncait les sourcils.
-Non... Tu.. Tu m'a marqué... Tu m'a dit que tu m'aimait tu...
-Tu était tellement facile à berner. Je n'ai eu qu'à te faire quelque petit compliment et tu était déjà tomber dans le panneaux. C'était tellement pathétique...
Je reculais comme si on m'avait frappé. Non... Ça ne pouvais pas être vrai. Il... Lui et Kaiden se détestait... C'était impossible. Un doute énorme se mit à planner
-Mais Aiden il...
-Oui Aiden n'était pas vraiment d'accord avec tout ça. Alors je l'ai forcé à rester sous forme animale pour qu'il ne te dise rien.
Tout cliquait dans ma tête. Le regard triste d'Aiden... Le kidnaping...
-Non... Tu m'a dit que tu m'aimais
-Tu es mignonne. Ton père ne t'a pas appris à te méfier des inconnus ?
Il pouffa méchament et Kaiden suivit. Le monde s'écroulait autour de moi. Plus rien n'allait. Il... Il m'avais marqué... M'avait fait sentir spéciale. Ce n'était que des mensonges
-Et cette nuit là, le moment qu'on a partagé...
-Ouais...Désolé pour ça mon ange. Je devait bien trouver un peu de plaisir quelque part... Et puis tu as un de ses culs
Je frappait violement contre la vitre
-T'ES QU'UN PAUVRE CON!
Je frappait encore et encore jusqu'à ce que la vitre soit maculé de sang.
-Oh ça va princesse... C'est le boulot
-TOI TU LA FERME ! JE T'AI PROMIS DE T'AIDER ET TOI TU... TU SAVAIS!
Je n'arrivait pas à retenir les larmes. Je ne voulais pas pleurer. J'était déjà assez humilier comme ça.
-Awn... Mon ange, ne pleure pas, on a eu du plaisir toi et moi
-TA GUEULE! TU N'ES RIEN POUR MOI. DÉGAGE.
Je frappais encore contre la vitre et ce connard ce mit à rire.
-Allez on va te laisser un peu.
Ils s'éloignairent et je me recroquevillait dans la cellule. Tout s'écroulait autour de moi. Je n'arrivait plus a penser correctement. J'avais envie de tout faire bruler, de tout exploser autour de moi. J'avais tellement mal. Une douleur intense s'était installé dans ma poitrine et refusait de partir. Il ne m'avais jamais aimé. Tout ça n'avait été qu'un énorme mensonge. Moi, Kay , La meute... C'était des mensonges. Un sanglot m'échappa et je hurlait. Je hurlait de douleur. Pourtant, ça ne me soulagea pas. Rien ne pouvait me soulager. Même pas mon pouvoir. J'avais envie de mourire. D'en finir. De ne plus jamais avoir mal comme j'avais mal en ce moment. Mais surtout je voulais qu'il crève. Lui et toute sa meute. Je voulais les voir morts.
VOUS LISEZ
Indécise
Hombres LoboCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...