KAY
Lorsque j'ouvris les yeux, elle était encore la, près de moi. Ses doigts étaient encore enlacée au mien et elle c'était endormi. J'entendait les autres s'activer en bas pour rendre la maison impécable. J'aurais probablement du aller les aider, mais je n'avais pas la force de la réveiller ou de me séparer d'elle.
Même lorsqu'elle dormait, elle était magnifique. Ma famille devait arriver dans seulement deux heures et j'avais aucune envie de les affronter. Ou plutot de l'affronter lui. Plus je veillisais plus ma dominance augmentait et plus mon père me détestait. Il me voyait comme une menace pour son rôle d'alpha. J'avais essayer de lui expliquer que j'avais ma meute à moi et que je ne comptait pas lui prendre la sienne, mais il restait méfiant. Il aimait me rabaisser de toute les façons possible et... je n'avais pas envie que Charlie en soit témoin.
Elle est humaine et mon père prendrait ça pour une faiblesse. Il donnerait tout pour la détruire si ça lui permettrait de m'affaiblir. Je lui jetait un regard. Elle avait toujours la tête sur mon biceps et semblait dormir d'un sommeil profond. Elle était si paisible... J'avais passer à deux doigt hier... Deux doigts de peut-être tout foutre en l'air. Je ne voulais pas la brusquer... Pourtant j'avais eu besoin de cette proximité. Après ce qui c'était passée avec Miles... J'avais besoin de sentir qu'elle allait bien.
Je soupirait. On était dangeureux pour elle et je devrais probablement m'éloigner. Elle serait plus en sécurité ainsi... Mais si je devait me choisir un défaut... Je suis égoiste et m'éloigner d'elle était tout le contraire de ce que je voulais.
CHARLIE
Je me réveillait en sursaut. Je me redressais subitement et ouvri les yeux à la recherche d'un repère ou de quelque chose qui pourrait m'indiquer ou je me trouvait
-Charlie ?
Je sursautait et me tournait vers la masse étendu près de moi. Kay. La soirée d'hier me revint soudainement et mon corps se détendit instinctivement.
-Pardon... Je...
-Ça va.
J'aggripait mon téléphone et regardait l'heure
11h30
-Merde! Ta famille arrive dans seulement une trentaine de minutes! Tu aurais du me réveiller!
Je me levait à la recherche de mes vêtements de la veille. Je me jetais dans la salle de bains pour me changer rapidement et ajuster mon maquillage et mes cheveux. Lorsque je fut enfin un minimum présentable, je sortie pour découvrir Kay déja prêt qui m'attendait. Il avait enfiler une chemise noire et un simple pantalon noire. Il avait coiffée ses cheveux avec du gel et semblait prêt à voir le diable en personne. Son regard était sombre et dénudé de tout émotion.
-Ok, je peux t'emprunté ta voiture pour me rendre chez moi?
Il resta silencieux, le regard fixé sur moi. Je ne l'avais jamais vue... autant mal ? Je m'assis près de lui et restait silencieuse un moment.
-Je peux rester si tu veux.
Il secoua la tête
-Tu veux que je parte ?
Il secoua la tête encore une fois. On aurait dit un enfant. Ça me brisait le coeur de le voir comme ça. Il n'avait aucune émotion sur son visage ou dans ses yeux, seulement le vide. Il me rappelait les victimes d'accident grave qui était sous le choc. Sur un coup de tête, je me redressais et grimpait sur ses genoux à califourchon. Je passais mes bras autour de son cou et le serrais fortement contre moi. Ça lui prit quelque seconde avant de répondre finalement à mon étreinte, mais lorsqu'il le fit, il me serra fort contre lui et enfouit son visage dans le creux de mon épaule
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...