Chapitre 4

387 24 0
                                    

Lorsque j'entendis mon alarme sonner, j'ouvris immédiatement les yeux. Je l'arrêtais rapidement et sautais de mon lit. J'enfilais un jogging confortable et un chandail court. Il devait être six heures du matin lorsque je quittai finalement la maison, mes valises en mains. Un chauffeur de la société m'attendait dans son énorme VUS noir devant l'énorme batiment. Je chargeais mes valises et montais à l'arrière.

***

Le trajet jusqu'à l'aéroport dura seulement quelques minutes. Je montais dans le jet privé de la société et m'installais confortablement sur l'un des sièges en cuir de l'avion.

Le vol complet dura plus de cinq heures consécutives et m'épuisa. Lorsque j'arrivai finalement à destination, un autre SUV m'attendait sur le tarmac. Je montais à l'intérieur sans rien dire et il démarra. À partir de maintenant, je n'était plus Charlie Carter. J'était Charlie Greys. Mon père avait choisi un nom proche du mien pour faciliter le changement. D'après lui, je devrais pouvoir rentrer dans un mois. C'est pourquoi j'avais besoin d'une toute nouvelle identité pour bien me fondre dans la masse sans risquer d'être traquer et retracer.

Le trajet jusqu'à mon nouveau chez moi prit seulement une dizaine de minutes. J'arrivais devant une petite maison simple et à l'écart de tout et entourée d'une forêt. C'était paisible et je savais déjà que j'allais m'y plaire. Je déchargeais mes valises seule et le VUS partit le plus rapidement possible. Je me retrouvais alors toute seule, en plein milieu d'un coin paumé. Je soupirai bruyamment et entrait.

La maison était petite mais spacieuse à la fois. Les grandes fenêtres laissaient entrer beaucoup de lumière et rendaient les pièces lumineuses et spacieuses. Le salon et la cuisine étaient à aire ouverte et une porte vitrée menait directement sur la grande cour. Je me dirigeais vers un petit corridor où se trouvaient quatre portes. L'une menait vers une chambre spacieuse, une autre vers une salle de bain, une autre vers une salle vide ou je ferais mes recherches et une dernière vers une chambre d'amis. Je déposais une grande partie de mes valises dans la chambre principale et le reste dans le "bureau". Mon père m'avait déjà montré des photos de la maison et expliqué le fonctionnement de pratiquement tout. Je galérait un peu à trouver le bouton secret sur le mur, mais finit par y arriver. un panneau s'ouvrit et je trouvai enfin ce que je cherchais. Derrière le panneau, se trouvait toutes sortes de supports pour armes à feux. J'était équipé pour toutes les opportunités et je ne pouvais pas me permettre de faire une erreur.

Je passais la plupart de ma soirée à aménager mon bureau et à laver et placer mes armes. Le mur en face était rempli de photos et de différentes pistes que j'avais à suivre. L'école ou j'irai était dédiée seulement aux créatures surnaturelles. Loup-garous, métamorphe et vampire.J'allais devoir m'adapter rapidement et faire profil bas.

L'école contenait deux meutes principales. L'une était mon allié et l'autre... mon ennemi. Kay Anderson. L'alpha et le suspect numéro un de l'affaire. Mon regard se fixa immédiatement sur la photo de lui sur mon mur. Beau garcon ,cheveux noir et iris gris. Aucun incident grave n'avait été rapporté. Quelques bagarres mineures... majeures, mais rien de bien surprenant venant d'un alpha. Ils sont reconnus pour avoir le sang chaud. Pourtant, rien de tout ça ne prouvait qu'il aurait pu tuer tous ses gens. Son bras droit ou bêta , Kyle, blond aux yeux bleus. Il était reconnu pour sa loyauté sans faille pour son alpha. Ses deux là ont grandi ensemble et ne se sont jamais quittés. Pour finir Max et Aiden. Les deux frères étaient reconnus pour être de très bons combattants. Ils ont fait du combat de rue pendant très longtemps et ont été élevés à la dure. Leur meute contenait plusieurs autres membres secondaires auxquelles je ne portais pas vraiment attention.

Je me décalais légèrement. La meute que m'avaient recommandé mon père étaient... très différente. L'Alpha se nommait Kaiden. Il était bien connu de la société. Calculateur, manipulateur et très séduisant. Il avait aidé dans plusieurs enquêtes. Il savait toujours tout et avait toujours un coup d'avance. À seulement dix-neuf ans, il avait déjà fait beaucoup plus que certaines de nos recrues et faire équipe avec lui était un vrai privilège. Enfin... à ce qu'on m'a dit. Malgré tout, je ne lui faisais pas confiance. C'était mon enquête et j'allais la mener seule. Il devait être deux heures de l'après-midi lorsque je terminais finalement de tout mettre en place et je mourrais de faim. Je n'avais pas encore fait les courses et je n'avais aucune envie de les faire maintenant, alors je sortis et pris ma mustang qui m'attendait sagement dans le garage.

Après une dizaine de minutes de trajet, j'arrivais finalement dans le centre ville. C'était plutôt calme et parfait pour moi. Je m'arrêtais dans un petit café où je prit un café glacé et un bol de pâte. Je m'installais dos au mur et sortit mon ordinateur de mon sac. Pendant l'heure qui suit, je passais mon temps à connecter des traceurs avec mon ordinateur. Je les nommais selon les différentes personnes que j'avais à surveiller. Il était mieux de les insérer dans un bijou ou encore dans les chaussures de la personne, mais je n'étais pas encore assez proche d'eux pour me le permettre. De plus, les loup-garous ont un odorat hyper développé et si jamais il retrouve mon odeur chez eux... Je vous laisse imaginer la suite. Si j'arrivais à mettre un traceur sur leur voiture, c'était déjà très bien.

Lorsque ma tâche fut enfin terminée, je rangeais les traceurs dans leur boîte et rentrait finalement chez moi.


IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant