Chapitre 13

299 15 1
                                    

Coucou! Je voulais juste vous mettre au courant de mon idée par rapport à cette série de livre! Parce que oui, il va y avoir une série. Chaque soeur aura son livre à elle ! J'aimerait beaucoup avoir vos commentaires ou vos opinions sur le déroulement de l'histoire jusqu'à maintenant !

Bref! Bonne lecture

Lorsqu'on arriva finalement devant chez moi, je fus soulagé. La seule chose que je voulais était de me coucher dans mon lit et de dormir. Kay m'aida à retirer mon casque et alors qu'il retirait le sien, je m'élançai à l'intérieur en courant, une main plaquée sur ma bouche. J'arrivais juste à temps à déverrouiller la porte et à me rendre à la salle de bain. Je tombai à genoux devant la cuvette et tout sortit d'un coup. J'entendis des bruits de pas et je senti quelqu'un attacher mes cheveux dans mon dos. Kay frotta gentiment mon dos comme pour me réconforter alors que je recommencais à vomir.

Lorsque je fut à peu près sur que rien d'autre n'allait sortir, je me redressais avec l'aide de Kay et passais mon visage sous l'eau. Je me démaquillait rapidement et me brossais les dents.

-Ça va mieux ?

Je hochait la tête et il sourit.

-Ou est ta chambre?

-La porte du fond.

Il passa un bras autour de ma taille et me traîna doucement vers ma chambre. J'était tellement fatigué que je m'écroulait dans mon lit. Kay m'aida à retirer mes chaussure à talon-haut puis me forca à me lever. Il fouilla dans mes tiroirs pour finalement abandonner et me donner un hoodie.

-Tu va y arriver toute seule ?

Je levai les yeux vers lui et secouait la tête. C'était peut-être un mensonge... Je n'avais aucune idée de ce que je faisais et je n'avais pas envie d'y réfléchir.

-Charlie...

Sa voix n'était qu'un murmure. Il s'avança lentement vers moi et me fit reculer contre le mur. Lorsque son torse se colla contre ma poitrine, je sentit une vague de frisson me parcourir. Il approcha sa bouche de la mienne, mais dévia à la dernière seconde vers ma joue. Il posa un rapide baisé sur celle-ci et murmura à mon oreil

-Ne te méprends pas. Tu es magnifique Charlie, mais je ne ferais jamais quelque chose avec toi dans cet état.

-Dommage

Il recula légèrement et souris.

-Tu as raison. C'est dommage.

Mes joues s'enflamairent et il se tourna pour me laisser me changer. Je retirait rapidement ma robe et enfilait le hoodie qu'il m'avait donné. Lorsque j'eu terminé, il m'aida à m'installer dans mon lit et alors qu'il allait partir je dit

-Attend. Tu veux bien rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme?

Il sembla hésiter un moment, mais finit par venir se coucher près de moi

-Tu crois que c'est grave si je manque ma deuxième journée de cours?

-Ouais, je crois que ça serait vraiment catastrophique

Je me tournait rapidement vers Kay, les yeux équarquiller

-Vraiment?

Il pouffa

-Mais non. Personne ne t'en voudra,

-Ouf.

-Aller qu'es ce qui te motiverait à te lever demain

-Un grand frappuccino au caramel de chez starbuck.

-Je note

Je pouffais. Il se tourna vers moi l'air offusquer

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant