Chapitre 15

300 12 0
                                    

Lorsque j'arrivait enfin chez moi, j'était affamé et ma petite boule de poils aussi. J'étais arrêter lui acheter quelque croquette et je comptait passer demain chercher le nécessaire pour lui. Je le laissais explorer un peu pendant que je préparait des pâtes tranquillement. Lorsque j'eu terminer, j'entendit quelqu'un se stationner devant la maison. Lorsque j'entendit la porte s'ouvrir je sus immédiatement qui c'était.

Kaiden

-Salut Princesse! 

-Salut

Je lui donnais le bol que j'avais préparer pour moi et me contentait d'en remplir un autre.

-Oh. C'est à qui ça?

Il pointa le chaton à mes pieds et je sourit. Il était tellement mignon

-À moi.

Il fronca les sourcils et renifla dans sa direction.

-À qui tu l'a voler?

Je froncait les sourcils.

-Qui te dit que je l'ai voler?

-Il a... une odeur qui m'ai familière.

-Ah oui? C'est bizzard parce qu'il appartenait à l'une des victimes.

-Ah voila! Mickaella c'est ça?

Je hochait la tête. Il la connaissais ? Je hochait la tête sans rien dire

-C'est une petite ville Charlie, on connait rapidement tout le monde ici.

Je hochait la tête sans rien dire et me dirigeait vers le bureaux

-J'ai du nouveau

-Ah oui?

-Ouais.

-En parlant de ça. Je m'excuse pour la façon dont je t'ai parler tout à l'heure. Je n'aurais pas du.

-Ouais.

Je ne rajoutait rien et on s'assis tout les deux sur le sol. Je posais l'ordinateur pour qu'ils puisse le voir et lui fit jouer la vidéo de caméra surveillance.

-Tu vois derrière la benne?

Il hocha la tête. 

-Maintenant regarde la.

Je lui montrait l'autre caméra et il équarquilla les yeux

-Tu pense que cet homme serait le tueur?

-Si ce n'est pas lui, c'est la dernière personne à avoir vue cette fille en vie. Elle entre dans la forêt juste après et elle n'en resort pas

Il regarda longuement l'image et j'hésitait un instant. Devais-je lui parler de ce que j'avais trouver chez Mickaella?

-Tu as trouver autre chose?

J'hésitait une fraction de seconde

-Ouais. Je suis passer chez elle. Elle savait pour les loup-garous. Son historique de recherche ne parlait que de ça. Je pense qu'elle enquêtait sur les meurtres des autres victimes et qu'elle savait qui les avait tuer. C'est pour ça qu'elle est morte.

Je prit la boite que j'avais laisser par terre et commencait à éparpiller les différents papiers à l'intérieur. Il y avait des notes écrites à la main, mais aussi des coupures de journals et des photo qui venait des dossiers de police. Tout à coup, un papier attira mon attention. C'était une listes de nom.

-Elle savait tout. Elle savait qui vous étiez. Tous

Je lui pointait son nom et celui des membres de sa meute. Je sortie d'autre photo et trouvait des photo de loup. Deux d'entre eux attirairent subitement mon attention. Un loup gris cendré et un loup noir. C'était lui. C'était lui qui m'avait rendu visite sur mon balcon. Je lui tendit la photo de son loup et dissimulait celle de mon loup dans ma veste. En fouillant dans la boite, je senti un petit boitier. Je le dissimulait dans la manche de ma veste.

-Oh bordel. Le nom du tueur doit forcément être sur cette liste.

-La meute de Kay y est aussi.

Je hochait la tête et me penchait pour avoir une meilleur vue sur sa liste.

-Il y a aussi des loups solitaire. Ça pourrait être n'importe qui.

Il observa les photos de loups un moment avant de dire

-Il manque plusieurs photos. Peut-être qu'elle a tenter de les photographié et que c'est pour ça qu'elle est morte.

-Ils manquent lesquelles?

-Celle de Dylan, de Kay et les trois dernier noms sur la listes.

Le téléphone de Kaiden se mit à vibrer subitement et il se redressa

-Je doit y aller. C'est Dylan.

-Ok. Merci d'être passer

-Texte moi si tu as du nouveaux.

Je hochait la tête et il quitta rapidement la maison. Dès que le bruit de son moteur disparut, j'ouvrit mon téléphone pour suivre sa localisation. J'ouvris ensuite mon ordinateur et y plugait la clé USB. Je découvrit une cinquantaine de vidéo. C'était un journal de bord. Je sortie un cahier pour prendre des notes et commencais la première vidéos. Le visage de Mickaella apparut sur mon écran

-Jour 1.  J'ai décider de commencer un journal de bord pour enregistrer mes pistes et pour être sur de ne passer à coté de rien. Alors  ma meilleur amie, Scarlette, est morte la semaine dernière. D'après la police, elle a été attaquer par une bête sauvage. Au départ, je l'ai es crue. Jusqu'à ce que je tombe sur ces articles

Elle montra quelque articles de journeaux

-Il parle des attaques de bêtes sauvage qui se sont produit à seulement quelque jours d'intervalle. Scarlette est la dernière victime pour l'instant. Il y a eu 4 victimes en un mois. Aucune bêtes ne pourrait faire un tel carnage. Je sais que c'est completement fou... Mais je crois que ce qui a tuer Scarlette n'était pas un animal. Pas seulement en tout cas. Elle a commencé a fréquenter un mec quelque jours avant sa mort. Elle ne me la jamais présenter ni rien, mais... Un soir elle est venu chez moi en panique. Elle ma dit qu'il... qu'il souffrait d'une maladie et qu'il était dangeureux. Deux jour plus tard, elle est retrouver morte dans les bois, décapiter par ce que semble être une gros chien ou un loup. Même si ça me parrait vraiment fou, toute les pistes mènent au même endroit.

Elle prit une grande inspiration comme si c'était difficile à prononcer 

-Je pense que c'était un loup-garous.

Le reste de la vidéo était sur les autres victimes. Elle déquortiquait leur mort et pointait des suspect au hasard sans vraiment avoir de preuve. Lorsque la vidéo se termina, j'avais plusieurs page rempli de notes. Je ne comprenait pas encore le lien entre toutes les victimes, mais je savait une chose. Scarlette avait fréquenter un homme, probablement un loup-garous et il lui avait réveler la vérité. Il a probablement eu peur qu'elle parle et il la tuer. Lorsqu'il a compris que Mickaella enquêtait sur sa mort il a préféré la tuer pour assurer ses arrières.

Tout ça faisait du sens, mais quel était le rapport avec les trois autres victimes. Une jeune fille de huit ans, un homme dans la vingtaine et une adolescente de seize-ans. Ils n'avaient aucun lien apparent avec Scarlette.

Je laissait tomber le cahier sur le sol et soupirait. J'en avait assez. Je prit mon chaton dans mes bras et allait m'écraser dans mon lit. En seulement quelque seconde, je m'endormis 

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant