Voila qui termine le premier tome de la trilogie ! Bien entendu j'ai beaucoup de faute à corriger et de passage à retravailler mais voila en somme l'histoire! Alors voila pour la suite. Le premier chapitre du tome deux sera publié au cours de la semaine prochaine Donc dans la semaine du 5 Septembre et voila un petit résumé
On va donc suivre l'histoire de la soeur de Charlie, Leslie, qui sera envoyer elle aussi sur une mission. Il y aura bien entendu une romance mais pas d'inquiétude on retrouvera aussi Charlie et Kay et même Kaiden, Kat, Max, Aiden et Kyle. Vous vous doutez bien que Kay n'en a pas fini avec Charlie et qu'il va tout faire pour la retrouver... Alors voila! Mais voila Leslie es très différente de Charlie et c'est pourquoi elle aura une romance completement différente et beaucoup plus... Frustrante si je peux dire ça comme ça.
Alors voila! On aura aussi le droit à un troisième tome, mais il faut prendre en compte que c'est un gros projet et que je ne suis pas écrivaine de base. J'étudie l'histoire en fait ce qui m'est pas du tout en lien, mais bon...
Voilà! Trève de bavardage! J'écris ce chapitre pour deux raisons
1- Avez vous aimer ? Aller vous lire le tome deux ?
2- J'aimerais faire une histoire en lien avec la mythologie Grecs et je me demandait si c'est quelque choses qui vous interessais. J'ai envie de prendre une petite pause avec les créatures surnaturelle et je me demandait si c'était quelque que chose qui pouvais interesser les lecteurs de Wattpad. On parle bien entendu d'une romance, mais voila. Dans le style de hadès et perséphone pour ceux qui savent de quel livre il s'agit.
Voila ! Je vous remercie d'avoir lue jusqu'à la fin. Ça représente des mois de travaille et ça me fait chaud au coeur de voir que vous avez lue jusqu'à la fin. Sur ce! Merci beaucoup je vous aime fort et n'hésitez pas à m'écrire vos idées, vos attentes ou même vos critique !Bizou
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...