Lorsqu'on fut enfin à l'intérieur, je m'assis sur le comptoire et lui fit signe de s'approcher. Je prit une gaze et je l'imbibait d'alcool.
-Ça va piquer un peu
Il hocha la tête et se glissa entre mes jambes pour me facilité la tâche. Je commencait à tapoter délicatement sur la plaie pour bien la désinfecter. Je retirait tout le sang qui avait couler sur son menton et reculait satisfaite. J'en profitait pour envoyer un peu de mon pouvoir. Lorsque je guérissais quelqu'un, il ressentait une sensation de chaleur intense au niveaux de la blessure, puis la douleur diminuait graduellement. C'est pourquoi je me contentait de stopper le saignement et de ne pas refermer completement la blessure.
Son regard restait fixer sur moi. Il analysait chacun de mes mouvements.
-Tu es sur que tu vas bien ? J'aurait juré qu'il t'avais touché en tombant
-Je vais bien. C'est toi qui a prit les coups. Je t'en remercie d'ailleur.
-Ils auraient du faire plus attention...
-Hey, Kay, tout va bien, c'était seulement un accident.
Il resta silencieux et je me tournait pour regarder l'heure.
-On doit y aller!
Il hocha la tête et m'aida à descendre du comptoir. Je passais me changer rapidement et allait rejoindre les autres à l'extérieur
-Waow Charlie! Tu es magnifique !
Je remerciait Kat d'un sourire et on se dépêcha à tout ramasser pour partir. Il était déjà sept heure lorsqu'on quitta finalement ma maison. Je montait sur la moto de Kay et on se dirigea vers chez lui. Je commencais à apprécier de plus en plus nos petite virée en moto. C'était agréable de juste... sentir le vent dans mes cheveux et de penser à rien d'autre que la route. On n'avait pas l'obligation d'avoir une conversation ou d'écouter de la musique. On roulait tout simplement et c'était relaxant.
On arriva trop rapidement à mon gout chez Kay. Kyle était partie porter Kat pour qu'elle puisse se changer, et les autres étaient toujours sur la route. Ça aurait été le moment parfait pour mettre des micro , mais... Je n'en avait aucune envie. Plus l'enquête avancait, plus j'avais le sentiment que Kay et sa meute n'avait aucun lien avec les meurtres. Kay me montra rapidement sa maison qui était immense, puis je m'installait à sa table de cuisine pendant qu'il allait me chercher quelque choses à boire. Il me ramena un verre et s'assis en face de moi avant de dire
-Tu as des souvenir de la soirée du club?
-Je...Je me souviens d'être partie avec toi, mais c'est floue. Je me souviens de très peu de choses avant ça. Je sais qu'on était dans la section VIP et que Kat et moi on est retourner danser. Ensuite trou noir. Pourquoi? J'ai fait des trucs qui fallait pas?
-Tu as fini sur le bar, à moitier à poils
J'équarquillait les yeux
-Tu rigole ?
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...