Chapitre 30

279 15 0
                                    


-LAISSE MOI!

J'ouvris délicatement les yeux et me retrouvait dans l'obscurité. Seul un faible rayon de lumière filtrait par le cadre de la porte menant à la chambre ou j'était. Je n'avait aucune idée de où je me trouvais, mais j'avais un énorme mal de tête persistant. Les évènements de la veille me revenairent doucement. Kay sur sa moto qui venait me prendre puis la fusillade... Tout me revenait lentement. Je me souvenait d'avoir aspirer l'argent et de l'avoir vomi et ensuite de m'être écrouler devant Kay pour le soigner.

Après tout ça, j'était encore vivante, je respirait normalement et je semblait... vivante. Comment c'était possible ? Jamais je n'avait pousser mon pouvoir aussi loin. Jamais je n'avais atteint un tel stade d'épuisement dans ma vie. Mais surtout, jamais je n'avais été exposé à une telle quantité d'argent en si peu de temps.

-Kay, tu n'es pas en état de te tenir debout, Charlie n'a pas pus refermer tes plaies, mais je te promet qu'elle va bien, elle a seulement besoin de se reposer

-Je te jure Max, blesser ou pas, si tu ne me laisse pas la voir, je t'explose la tête contre le mur.

-Kay... Elle... Elle a failli y passer, laisse la se reposer.

-Max, je ne le repeterai pas

-J'AI DU LA RÉANIMER BORDEL! SON COEUR NE BATTAIS PLUS BORDEL. 

Quoi? Il...J'était morte? Mon coeur avait cesser de battre ?

-Kay, elle a sacrifier sa vie pour la tienne, tu lui doit bien ça.

Leur voix étouffer par la porte me poussa à agir.Je me redressais avec difficulté et marchait vers la porte. Je n'était pas d'accord. Je voulais le voir. Voir comment il allait. Kay était vivant. J'avais réussi. J'ouvris la porte et tombait sur les deux loups. Kay était à seulement quelque centimètres de Max et semblait prêt à le tuer.

-Kay.

Ma voix était rauque et brisé. Comme si je n'avais pas parler depuis un certain moment. Je me concentrait sur mon pouvoir et envoyait son énergie bienveillante à travers mon corps engourdit. Je me senti tout de suite mieux. J'était toujours épuiser et j'avais toujours ce mal de tête lascinant, mais je tenait debout

-Charlie...

Il quitta Max du regards et fonça vers moi. Il me prit délicatement dans ses bras et me serra fortement contre lui.

-Tu... J'ai crue que...

-Hey... Je vais bien

Sa voix était tellement fragile, il était tellement... vulnérable. Je ne l'avais jamais vue comme ça. Je profitait du fait qu'on soit près l'un de l'autre pour envoyer mon pouvoir vers lui. Alors que je refermait quelque une de ses plaies, il se sépara violement de moi, coupant ainsi mon lien avec ses plaies.

-Non!

-Kay... Tes plaies sont profondes, je peux...

-Non! Tu... Tu as failli mourire Charlie!

Max s'interposa entre nous et me regarda d'un air réprobateur

-Tu doit garder tes forces pour toi. Tu as passer les deux dernier jours à vomir et à suer de l'argent. Il y en avait partout.

Ça explique mon mal de gorge et ma voix rapeuse.

-Je vais bien. Mon pouvoir à guérit mes organes et les a protéger. Je vais bien maintenant. Ont doit s'occuper de ses plaies avant qu'elles ne s'infectent.

-Je suis aller voir un médecin et tu as retirer tout l'argent alors je peux guérir normalement.

Les plaies causer par de l'argent guérissais beaucoup plus lentement. Même si les loup-garous avaient une capacité de régenération excellente, l'argent la ralentissais de beaucoup.

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant